soan1 a écrit:
sur le site mnk :
Brigada Northmannia
Messagede BN12 le Ven Aoû 17, 2012 12:18 am
Bonjour membres du MNK
Nous sommes les représentants de la Brigada. Comme il faut bien qu'un d'entre les deux groupes fasse le premier pas pour trouver un terrain d'entente, et que vous ne le ferez pas, nous le faisons.
Nous venons ici pour trouver un accord, puisqu'en face personne ne s'écoute, là au moins, quelques personnes prendront la peine de lire.
Les deux camps ont des tords, la Brigada comme le MNK, de notre côté on les assume, que ce soient les paroles "Nous on est là pour encourager les joueurs pas pour faire grève." dans la presse, ou le fait qu'on aie voulu ramener quelques potes (qui faisaient partie du MNK) dans la Brigada (si on peut appeler ça un tord...)
Mais il faut aussi que de votre côté, vous acceptiez vos tords, que ce soit le fait de baver sur notre dos sur le forum : forumsmc (ou quelques membres du MNK se lâchent bien sur nous), d’afficher une fille avec une photo et vidéo sur un forum public.
Sinon n‘écoutez pas toutes les rumeurs sur nous (La bâche n'a pas était faite en Pologne,mais par une imprimerie de la région), que le club nous aurait aidé financièrement (ils n'ont pas déboursé un seul centime), que contre Lens on aurait fait des doigts aux Lensois, qu'on sort des "Oh hisse enculé".
Nous assumons tous nos tords et nous nous en excusons, en espérant bien sûr que vous fassiez de même…
Nous espérons également pouvoir chanter ensemble lors des déplacements ou nous seront présents.
Merci d’avoir pris le temps de lire notre message
Perso, c'est bien d'essayer, mais c'est voué à l'échec leur groupe, si t'es pas représenté en dép.
Ok , faut bien commencer un jour, ils sont aidés , enfin accepté par le club; c'est du blabla de communication de PILOU and CO pour faire du tord aux méchants MNK (je connais, mais certains de leurs agissements me déplaise; mais çà c'est mon avis et il y a des mecs bien dedans qui font de leurs mieux pour Malherbe).
Le MNK est "le" groupe supporter de CAEN le plus connus , mais ma préférence et mon attachement est aux PD'S; plus à mon sens, mais on discute bien avec ceux du MNK: je vois pas le problème ...
BN, tout un symbole ,de mon enfance...
Nom de groupe qui amuse dans les travées de d'ORNANO si ils ont pas plus nombreux dans six mois, ils auront eux le mérite d'essayer, seulement ce mérite car ils tomberont vite dans l'oubli!