www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Mai 2025 16:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2012 21:22 

Culvin a écrit:
Poyet me semble bien court ...

CTB

*Tribute to Sebmalherbe*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2012 21:52 

Nan c'est cool BeIn Sport.

Les stades sont vides, et on torche une journee de championnat sur la 6e page, et encore uniquement grace a une blague graveleuse de Magenta.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2012 22:16 

Si j'peux rendre service ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2012 22:20 

J'ai râté la blague, j'étais au match de Cherbourg... :(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2012 22:43 

J'ai pas vu le score, on a gagné combien ? J'imagine qu'on leur a collé une branlée aux niortois !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2012 23:26 

Sebmalherbe a écrit:
J'ai pas vu le score, on a gagné combien ? J'imagine qu'on leur a collé une branlée aux niortois !

Ouais. Triplé de Nabab !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2012 23:39 

Pov'con.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2012 23:41 

En écoutant la radio, Nabab a semblé être le caennais le plus dangereux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Aoû 2012 00:02 

Je reviens de Niort et heureusement pour moi c'était le plus court déplacement de l'année. Juste un saut de 1,5 km après le boulot.

Les caennais ont bien eu du mal à rentrer dans le match sous le cagnard niortais et j'avais ressenti dès l'échauffement que les malherbistes ne feraient pas leur match de l'année. La faute à la chaleur mais aussi à l'ambiance feutrée qui régnait dans le stade qui a endormi les caennais qui semblaient poursuivre leur échauffement durant la première mi-temps. De son côté, Niort gérait tranquillement son match et c'est presque sans surprise qu'ils ont ouvert le score sur une action anodine face à des défenseurs apathiques. Une seule occasion à signaler côté caennais sur un rush côté droit de Nabab qui a mis dans le vent les défenseurs niortais grâce à sa pointe de vitesse et qui se termine par une belle frappe bien détournée par le gardien niortais.

Un tour à la buvette pour se désaltérer, les caennais semblent revenus plus déterminés en seconde période, mais c'est seulement vers l'heure de jeu que l'emprise devient vraiment caennaise. Je crois bien à l'égalisation caennaise sur le coup franc de Fahr trompé par le soleil rasant dans les yeux tout au long de la seconde période. Les caennais jouent enfin plus haut mais abusent de longs centres improductifs, le jeu à terre aurait été sans doute plus efficace face à une défense lente mais bien placée et regroupée pour repousser les vagues caennaises. Dans cette configuration, je ne vois qu'un coup de pied arrêté nous permettre de revenir dans la partie. Quelques bons déboulés côté gauche avec Guerreiro qui est resté dangereux jusqu'à la fin du match mais Seube passé à gauche manquait d'énergie pour le soutenir sur l'aile. La rentrée de Moulin s'avère décevante et Poyet est resté invisible. Une dernière belle occasion à bout portant assez confuse (je ne sais pas qui a tiré ?) qui aurait pu permettre à Malherbe d'égaliser. Ca aurait été presque mérité compte tenu de la belle poussée caennaise en fin de match mais ce réveil a été bien trop tardif face à de limités mais vaillants niortais, enfin soutenus par une partie de leur public en fin de match.

Peu de points positifs à retirer de ce match qui a dû ressembler aux matches amicaux de Malherbe de l'avant-saison.

Côté niortais, le 8 Gastien (fils de l'entraîneur ?) m'a bien plu, une très bonne relance et bonne vision du jeu, il a perdu très peu de ballons, face il est vrai à des caennais qui avaient dû laisser les consignes de pressing au vestiaire.

Le manque d'engagement et d'enthousiasme en première mi-temps dans un vrai stade de Ligue 2 (voire de National) aura été fatal aux caennais. Un bon avertissement, (re)bienvenue en Ligue 2.

Dernière édition par udinese le 11 Aoû 2012 00:10, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Aoû 2012 00:06 

Merci bein.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Aoû 2012 00:13 

Merci pour le CR udinese.

Il semblerait que Moulin soit l'auteur du tir à bout portant dans les ultimes secondes du match. Enfin d'après le live radio de FBBN.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Aoû 2012 00:21 

Guigui a écrit:
En écoutant la radio, Nabab a semblé être le caennais le plus dangereux.

Pour lui-même ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Aoû 2012 00:26 

Republic V a écrit:
Merci pour le CR udinese.

Il semblerait que Moulin soit l'auteur du tir à bout portant dans les ultimes secondes du match. Enfin d'après le live radio de FBBN.

Sur smcaen.fr, c'est Sorbon apparemment :
Citation:
Servi par un coup-franc de Fajr, Sorbon oblige Roche à une parade-réflexe extraordinaire (85').

Par contre sur cette action en fin de première mi-temps, je ne sais pas qui avait le plus le soleil dans les yeux :
Citation:
Les protégés de Patrice Garande, qui monopolisent le cuir, tentent de multiplier les enchaînements vers l'avant. Sur l'un d'eux, l'astucieuse déviation de Nabab profite à Seube, dont la volée flirte avec la lucarne locale (45'+2).

Edit : ah non en fait il ne s'agit pas de la même action, celle de Nabab qui aurait pu s'avérer plus décisive n'est même pas citée dans leur CR encore dithyrambique :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Aoû 2012 00:47 

NickP a écrit:
Citation:
65e Juste après 20 heures, des supporters de Caen veulent placer une banderole "Non aux matches le vendredi à 18 h 45". Suit un début d'altercation avec les Stadiers.

:evil:

On vous rappelle que les stadiers en questions sont finances sur vos abonnements BeInSport, merci.

J'ai en effet vu des échauffourées au moment où le MNK essayait d'accrocher leur banderole. Je ne sais pas comment ça s'est terminé mais en tout cas ils ont finalement réussi à l'accrocher, soutenus par quelques "la ligue, on t'encule" niortais.

J'ai bien peur qu'à cause de cet horaire le MNK n'ait pu profiter que de la dernière demi-heure du match, je ne les avais pas aperçus avant, la banderole du MNK a été déployée juste après cet incident. J'espère en tout cas que ça s'est bien terminé pour eux, tu parles d'un déplacement... Aucun joueur caennais n'est venu les saluer en fin de match (Pourtant, y avait aussi la BN 12 :) )

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Aoû 2012 02:18 

Sur FBBN, ils expliquaient que les gens du MNK avaient choisi de rentrer dans le stade à 20h, pas avant. Enfin ils ne vont pas tarder à nous donner une explication de toute manière.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]