www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 15 Aoû 2025 15:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114 ... 1550  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Aoû 2006 09:20 

Yaya Touré devrait prendre le chemin de l'ASM pour 4 ans.

Mine de rien elle commence à avoir de la gueule leur équipe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Aoû 2006 20:20 

Eh ouais, meme que Kallon est revenu :lol: .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Aoû 2006 23:02 

Si touré vient vraiment à l'ASM, comment je suis dégouté.

Ce gars est un dieu, il est super fort.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Aoû 2006 23:11 

Autant qu'il vienne à l'ASM en renforcant du même coup le niveau de la L1 plutot que d'aller faire banquette à l'Inter ou MU.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Aoû 2006 11:43 

Ce serait assez étonnant que Lyon laisse filer Yaya Touré à Monaco alors qu'ils sont sur le pont de vendre Diarra... A mois que Gravesen en partance soit proposé

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Aoû 2006 11:53 

Mouais enfin entre Diarra et Gravesen, y'a pas photo non plus...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Aoû 2006 13:07 

Essien ne voulait-il pas revenir à Lyon?

Gravesen c'est un gros bourrin sans technique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Aoû 2006 13:41 

Sol Campbell vient de signer à Porstmouth. Par ailleurs :

Citation:
Après l'entraînement de dimanche, Fabio Capello a décidé d'emmener en tournée aux Etats-Unis 24 joueurs. Gravesen, Diogo, Portillo et Borja ne figurent pas dans sa liste. L'avenir de ces quatre joueurs ne se situent donc plus au Real Madrid...

Diogo peut jouer milieu droit, ça peut intéresser Lyon, et Portillo pourrait être une recrue de choix également quoiqu'un peu trop proche du registre de Fred

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Aoû 2006 16:34 

Faut pas déconner KDK.

Fred a un potentiel de dingue par rapport à Portillo, et faut pas oublier que sur le banc, pour jouer en pointe, Benzema et Carew ( qui va faire une bonne saison ) sont là pour remplacer.
Diogo, ah ah ah la blague. Ce mec n'a aucune technique, c'est une tanche, m'étonne pas que Cappello ne veuille même pas de lui sur le banc. Govou lui est bien supérieur, Wiltord aussi.

Quant à Diarra, il est evidemment plus fort que Gravesen. Mais il est vrai que si Diarra s'en va, Yaya Touré est le seul à pouvoir le remplacer ( potentiel de dingue, deux bons pieds, grande taille, vision de jeu énorme ) donc, comme dit plus haut, Lyon aurait certainement acheté Touré si Diarra se cassait.
Et j'espère que Touré n'ira pas à Monaco.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Aoû 2006 17:16 

Citation:
Fred a un potentiel de dingue par rapport à Portillo

AH BON ! Bo c'est vrai que Portillo c'est juste le mec qui a battu tous les records du Real madrid en équipes jeunes, évinçant au passage ceux de Raul

Citation:
Quant à Diarra, il est evidemment plus fort que Gravesen

je n'ai JAMAIS dit que Gravesen était aussi fort que Diarra ! c'était simplement une supposition dans le deal

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Aoû 2006 17:36 

:lol: il est beau ton recordman !

http://www.lequipe.fr/Football/20060807_171943Dev.html

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2006 23:30 

Les dernières niouzes du "feuilleton" Ribéry :

0.8€ a écrit:
L'OL offre 22 M pour Ribéry

Après la bataille des déclarations entre agent, joueur et dirigeants, place aux chiffres dans la saga du transfert de Franck Ribéry. L'Olympique lyonnais a annoncé mercredi avoir proposé 22 millions d'euros à l'Olympique de Marseille pour recruter son milieu de terrain offensif.

Ribéry qui avait annoncé vendredi dernier son envie de quitter l'OM et de jouer la Ligue des champions a néanmoins fait le déplacement en Suisse où le club doit disputer jeudi le 2e tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA face aux Young Boys de Berne. Mardi, The Guardian avait affirmé qu'Arsenal était prêt à aligner 20 millions d'euros pour obtenir la signature du joueur dans la semaine. (source AFP)

Cette dépêche, repris par France Info dès son journal de 15h (puis RMC, RTL...), a bien évidemment fait l'objet de rapides démentis. D'abord, du Père Aulas dans un communiqué officiel : " L'Olympique Lyonnais dément avoir communiqué à l'A.F.P des informations concernant une proposition qui aurait été faite à l'Olympique de Marseille pour le transfert de Franck Ribéry. Toutefois le club continue d'étudier les modalités les plus appropriées d'une offre de transfert qui pourrait intervenir prochainement." Puis, par le Père Diouf sur le site officiel :

Citation:
«Nous n’attendons aucune proposition de la part d’aucun club concernant cette affaire. A propos de l’offre de l’OL ? Non, je n’en ai pas reçu et si cette offre avait une existence matérielle, elle interviendrait à la veille d’un match important pour nous et participerait donc aux manœuvres de déstabilisation menées avec application par l’OL et son président.
Il peut faire ce qu’il veut, les gesticulations qu’il veut, cela ne changerait rien à notre détermination. Cela montrerait plutôt qu’il est aux abois et que ce serait un homme dénié de toute moralité qui agirait.
En attendant, ce n’est pas un problème pour nous mais un épiphénomène dans ce que les gens veulent appeler un feuilleton.»

Bon, tout çà, chacun a pu le lire et pour beaucoup ce n'est qu'un épisode de plus dans le sitcom de l'été qui, niveau suspense, rivalise avec Dolmen. Mais, au gré de mon navigage sur les sites marseillais, j'ai appris quelques faits qui rendent ce feuilleton encore plus haletant.

Hier, s'est tenu à la Commanderie une réunion entre le club et les supporters pour organiser le déplacement en Suisse dans le cadre de la Coupe de l'Uefa. S'en suit une discussion entre les supporters et Diouf, ce dernier demandant aux premiers d'essayer de se calmer vis-à-vis de Ribéry suite aux banderoles de Sedan. Lesquels sont d'accord, seulement si Ribéry s'excuse et fait le premier pas. Hasard ou coïncidence, Ribéry arrive. Quelques minutes plus tôt, il était au téléphone avec Guy Cadazamont, responsable ès sécu de l'OM, pour lui témoigner tout son amour pour l'OM. Ceci explique peut-être cela.

Toujours est-il que Ribéry fait face aux supporters. Il dit ses vérités comme quoi il aime l'OM, qu'il comprend les réactions des supporters (sauf les propos sur sa mère et sa famille) car ses déclarations ont été maladroites... Les supporters font de même, Diouf est radieux et promet que l'affaire sera réglée au plus vite. Et tout le monde se quitte bons amis dans le meilleur des mondes possible.

Et aujourd'hui, qu'apprend-on ? L'OL aurait fait une offre de 22M€ à laquelle Ribéry aurait cédé. Ma foi, on n'est plus à un retournement près. Quelle saga ! Image

P.S. : Au passage, Diouf a affirmé deux choses aux supporters : 1/ il confirme les propos de son directeur financier De La Brosse selon lequel les 600 000€ réclamés par Heiderscheid (source du quiproquos) ne peuvent être directement payés par l'OM, un club ne pouvant rémunérer un agent. C'est pourquoi, à sa signature, Ribéry aurait eu une prime exceptionnelle de 1,2 M€. 2/ Jean-Michel aurait promis 4,5 m€ hors-comission à l'agent de Ribéry si il lui offrait tout cuit le poisson.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2006 11:29 

Citation:
Selon Le Parisien, Modeste M'Bami, le milieu de terrain camerounais du PSG pourrait rester en Ligue 1. Annoncé sur le départ - on évoquait des pistes anglaises - il intéresserait l'OM, à la recherche d'un milieu défensif, et Lyon afin de remplacer Mahamadou Diarra si jamais ce dernier devait partir au Real Madrid.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2006 11:43 

M'Bami à Lyon :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2006 11:47 

Ibrahimovic a l'inter de milan pour 24.8 M d'€ et un contrat de 4 ans.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114 ... 1550  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]