Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
- kainrijames
Ouais mais du coup, pitêtre que les terrains du CSP sont rouverts si les entrainements ont repris...tornado stadium a écrit :match mercredi à 18h (- le quart) à st jean eudes.
Soyez très rigoureux sur l'horaire, car les entraînements ayant repris à st jean eudes, il est fort possible que l on soit obligé de changer de terrain à la dernière minute. Les retardataires risqueraient donc de se casser le nez et ne pas retrouver les autres. Au pire, si vous arrivez en retard et que nous ne sommes pas à st jean eudes, il y a de fortes chances que l on soit à victor vinde (au bout de l avenue clémenceau). Si ce n'est pas le cas, on ne peut plus rien pour vous, désolé.
Make Le Forum great again !
- tornado stadium
- tornado stadium
- tornado stadium
Bah il était là la semaine dernière, charlot.
Il a mis plein de buts (1) et des passes décisives (3). Cet homme est une star.
Il a mis plein de buts (1) et des passes décisives (3). Cet homme est une star.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- tornado stadium
Je n'pourrais pas ...tite-live a écrit :Ouais !
Par contre, je serai pas dispo cette semaine, c'est nul.
Mais je suis sûr qu'ajacques vous marquera plein de buts.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande