www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juil 2025 00:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58071 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 625, 626, 627, 628, 629, 630, 631 ... 3872  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2012 16:25 

en cas de prêt ça a tjrs était comme ça . Enfin si je ne dit pas de connerie. On doit être dans le même cas avec par exemple le prêt de Marcq....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2012 16:31 

Mouais, cela peut n'être qu'une question de principe, sans aucun rapport avec la situation financière du SMC. Quand deux clubs s'entendent sur le prêt d'un joueur, ils se répartissent le paiement du salaire. Et j'espère bien que Fortin, décrit comme un bon gestionnaire des finances du SMC, n'accepte pas de payer 100 % du salaire d'un joueur prêté, quelqu'il soit (ou alors il faut négocier une option d'achat). Il n'y a pas de petites économies.

Bon, j'espère que je ne viens pas de raconter une connerie parce que je joue trop souvent à Football Manager. :lol:

Edit : comme befa quoi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2012 16:57 

befa a écrit:
en cas de prêt ça a tjrs était comme ça . Enfin si je ne dit pas de connerie. On doit être dans le même cas avec par exemple le prêt de Marcq....

Non, ce n'est pas toujours le cas, enfin je veux dire que ce n'est pas automatique.
D'ailleurs, ca vient dans la négoce, surtout quand le salaire est important.
Après, ca peut s'ajuster si c'est un prêt sec ou un prêt avec option d'achat.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2012 17:56 

knais a écrit:
News de ce matin :

En ce qui concerne le prêt d’Alexandre Cuvillier au Stade Malherbe, les dirigeants caennais et nancéiens, en négociation sur la répartition du salaire du joueur depuis la semaine dernière, se sont quelque peu rapprochés ces dernières heures. Hier, il ne manquait plus grand chose pour qu’un accord soit trouvé. Sachant que le club de Ligue 2 reprend le championnat vendredi à Ajaccio, il est possible que les choses s’accélèrent dans les prochaines heures.

Comme quoi, le "problème" de recrutement des joueurs à Malherbe réside bien au niveau de la masse salariale.
Car même avec Cuvillier, le club négocie pour ne payer qu'une partie de son salaire. :shock:

Je vois pas le rapport là! Et sans mauvaise fois! Normal que le club essaye de payer le moins possible. Si le "problème" de recrutement (je vois pas l'intérêt des "" car y a vraiment un problème) peut venir en partie de la masse salarial, comme dans tous les clubs (a part peut-être le PSG), tu m'enlèveras pas de l'esprit qu'il y a aussi des raisons plus sportives.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2012 20:54 

Frau est en ce moment au Qatar, il a pris l'avion ce matin.
Il y va pour visiter les installations et rencontrer Bazdarevic.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juil 2012 10:03 

Et une recrue aujourd'hui:

25.07.12 à 05h00 | Mis à jour il y a environ 1 minute
Mercato Cuvillier part à Caen

Comme nous l’annoncions dans notre édition de vendredi, les discussions entre les dirigeants caennais et nancéiens avaient bien avancé concernant le prêt d’Alexandre Cuvillier au Stade Malherbe (Ligue 2). Un accord a finalement été trouvé hier au sujet de la répartition du salaire du joueur. Plus rien ne s’opposait donc au départ de l’attaquant lié à l’ASNL jusqu’en 2014. Ce dernier a donc pris la route du Calvados hier soir. Il doit signer son contrat aujourd’hui.

http://www.estrepublicain.fr/sport/2012 ... -de-dallas

"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juil 2012 10:23 

SMC 12 a écrit:
Et une recrue aujourd'hui:

25.07.12 à 05h00 | Mis à jour il y a environ 1 minute
Mercato Cuvillier part à Caen

Comme nous l’annoncions dans notre édition de vendredi, les discussions entre les dirigeants caennais et nancéiens avaient bien avancé concernant le prêt d’Alexandre Cuvillier au Stade Malherbe (Ligue 2). Un accord a finalement été trouvé hier au sujet de la répartition du salaire du joueur. Plus rien ne s’opposait donc au départ de l’attaquant lié à l’ASNL jusqu’en 2014. Ce dernier a donc pris la route du Calvados hier soir. Il doit signer son contrat aujourd’hui.

http://www.estrepublicain.fr/sport/2012 ... -de-dallas

Ayant participé à la préparation avec Nancy, il ne doit pas être à la rue côté physique.
Ca fait surement juste mais j'espère tout de même que les dirigeants caennais vont faire le nécessaire pour qu'il soit qualifié et fasse le déplacement à Ajaccio vendredi.
Ca peut paraître dangereux d'aligner ou faire rentrer un joueur qui n'a jamais joué avec les autres joueurs comme ça lors d'un match officiel mais bon, vu le nombre de joueurs dispos, faut tenter.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juil 2012 10:26 

Et sinon, il est bon ce mec là ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juil 2012 10:31 

François de Malherbe a écrit:

Genre ça a de l'importance ça :wink:
On ne s'est pas posé la question quand on a prolongé Nabab.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juil 2012 10:32 

Non.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juil 2012 10:48 

Ça vaut ce que ça vaut mais quand on lit ce que disent les nancéiens à son sujet ça fait quand même un peu peur de le voir partir titulaire...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juil 2012 10:51 

Son poste dèja, c'est attaquant coté gauche. Lui et Nangis devraient donc se partager le job au cours de la saison. C'était la jeune «star» offensive de Boulogne quand Damien Marcq se distinguait défensivement.
C'est un bon dribbleur,.assez rapide balle au pied et avec une pate gauche intéressante mais un sens du jeu un peu déficient. Ne s'est pas imposé en L1 mais doit pouvoir apporter à l'échelon inférieur.

Je le vends pas mal, non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juil 2012 10:52 

Moi depuis un certain Damien j'ai tendance à me méfier des joueurs qui ont été bon qu'à Boulogne :)
Enfin là c'est qu'un prêt, pas notre deuxième plus gros achat de tous les temps...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juil 2012 10:54 

Il a fait deux grosses saisons à Boulogne, en L2 puis en L1.

Après il est passé par Nancy et Lens, jouant un peu moins.

S'il retrouve son niveau de Boulogne, c'est une excellente recrue à mon avis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juil 2012 10:59 

Perso j'aurai quand même préféré Kinkela... :?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58071 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 625, 626, 627, 628, 629, 630, 631 ... 3872  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]