Xavi Jacob a écrit:
ajacques a écrit:
Personnellement, je suis plutôt optimiste sur quelques joueurs :
- Fajr en Ligue 2 je crois beaucoup en lui (et on ne rigole pas).
- Nabab également, ses capacités physique et sa combativité vont lui servir. Il faut juste qu'il garde la même motivation que l'année dernière.
- Nangis et Tandia sont censés être techniquement bien au dessus de la moyenne en Ligue 2.
- Duhamel et Agouazi font partis des meilleurs éléments de Ligue 2.
- Seube peut nous refaire une très belle saison
- Moulin a fait une saison correcte avec Chateauroux, il peut franchir un palier.
- Sorbon et Leca sont des valeurs sûres (en tout cas en Ligue 2)
- Montaroup ne m'a pas semblé être si à la ramasse l'année dernière, je l'ai même trouvé intéressant sur quelques matchs.
- Guerreiro a l'air d'avoir un très bon potentiel
- Wagué peut aussi franchir un palier
Au niveau des incertitudes :
- Poyet, j'avoue être dans le flou pour lui. Si on écoute les Brestois, sa plus grande qualité serait la combativité, c'est toujours intéressant en Ligue 2, mais s'il n'y a que ça ...
- Cuvillier : il n'a pas beaucoup joué ces dernières saisons, et sort apparemment d'un drame personnel. C'est un pari ...
- Musavu King et Koita : jeunes, mais on ne sait pas vraiment ce qu'ils valent.
- Calvé : on peut douter de sa personnalité et il n'a pas beaucoup joué ces dernières saisons, encore un pari.
- Perquis, Bosmel : ils n'ont pas assez joué pour qu'on ait un avis sur leur niveau ... même si les derniers choix du club en matière de gardiens peuvent nous rassurer.
- Raineau ... si on est optimiste, on peut lui souhaiter la même réussite que lors de notre dernière saison en Ligue 2.
+ 130 SP.
Au niveau des incertitudes j'ajouterais Duhamel (s'il est efficace comme en début de saison dernière ça va le faire) la question de la préparation physique et la capacité de Garande à endosser l'habit du patwon.
Objectivement on devrait avoir l'effectif pour être sauf catastrophe dans la première moitié ou le premier tiers. Pour lutter pour le podium il va falloir que les mecs les mettent sur le terrain et qu'une bonne partie des incertitudes soit levée.
Assez d'accord avec tout ca moi aussi !
Même si pour Calvé et sa personnalité / mentalité, je me mefie toujours. En prenant l'exemple de Kandia Traoré par exemple qui était arrivé chez nous d'un pays exotique et collé d'une mentalité de merde alors qu'en fait, c'est bien la seule chose aujourd'hui que tout le monde reconnait à notre ami Kandia, sa mentalité !
Sinon, j'suis sur le cul... j'ai croisé Lazarevic en ville, IL... marche !
(Il se baladait avec son pote Raineau)