knais a écrit:
Maintenant, je me rappelle de certaines saisons où on foirait tous nos matches amicaux et qu'on était plutot pas mal en championnat et inversement aussi... mais par contre, sans chercher d'excuses foireuses, me souviens pas d'avoir vu aussi peu de joueurs dispos après 1 mois de reprise !
+ 1
Si ce n'était pas Caen, on pourrait supposer que la préparation physique a été particulièrement lourde et que les joueurs manquent de fraicheur en ce moment.
le retour de le Natza a écrit:
Personne, en interne, ne se pose la question de la compétence de Branger?
La question de la préparation physique a été posée lors de la dernière AG de l'ensemble des actionnaires. Fortin aurait répondu qu'il n'y avait qu'un véritable problème, la qualité médiocre des terrains d'entraînement.
Il reste possible qu'en interne la remise en cause de la préparation physique existe réellement, même si on peut légitimement en douter.
J'ai en mémoire une interview incroyable de Branger il y a 2-3 ans, qui disait qu'il avait changé des choses chaque saison pour éviter le classique trou hivernal (ouf), mais que rien n'avait fonctionné, avec un ton bien fataliste, du style "c'est comme ça, on n'y peut rien mon brave monsieur" (grrr....).