M.O.P a écrit:
knais a écrit:
J'adhère de plus en plus au discours de Garande... je viens d'écouter son interview...

C'est bien de parler devant la presse, mais si le message ne passe pas auprès des joueurs il risque d'y avoir vite un problème.
Ma mémoire me fait surement défaut mais ça n'était pas arrivé depuis longtemps non que l'on "foire" les matchs amicaux comme ça non ?
Euh, on peut peut-être attendre au moins qqs matches de chpt et donc qqs semaines pour dire que le message de Garande ne passe plus? Nan parce qu'on dise que le message de Dumas ne passait plus, après 7 ans, c'est plausible et sûrement vrai mais là, n'en déplaise, on a changé de coach et ce n'était surement pas Garande qui "passait le message" aux joueurs...
Maintenant, je me rappelle de certaines saisons où on foirait tous nos matches amicaux et qu'on était plutot pas mal en championnat et inversement aussi... mais par contre, sans chercher d'excuses foireuses, me souviens pas d'avoir vu aussi peu de joueurs dispos après 1 mois de reprise !
Ce n'est pas une excuse qui justifie le non match d'hier mais tout comme la saison dernière, on paye quand même le manque de fraicheur des joueurs, le manque tout court de joueurs dispos et quand je vois qu'hier, 2 de nos 4 recrues, qui sont censées être des titulaires ne jouaient pas, ca fait quand même beaucoup.
Alors, vite que les "indésirables" partent en laissant du fric au club, qu'on recrute les 2/3 joueurs qui nous manquent et que les blessés commandent rapidement des nouvelles jambes !