18cher a écrit:
knais a écrit:
A écouter Garande, le vrai gros problème réside surtout sur l'état physique des troupes (tiens, encore? et surtout déjà?). Il n'a que 14 joueurs dispos, après 1 mois de reprise et à 2 semaines du championnat, ca fait peur.
Enfin bref, que 14 joueurs, c'est trop peu et surtout ce sont les 14 là qui enchainent pour le moment tous les matches. D'ailleurs, mardi prochain contre Rouen, la première mi-temps sera composée de quasiment que des joueurs de la réserve, c'est dire !
Donc déjà beaucoup de blessés et des joueurs en moins à cause des transferts.
Pfff...
Et on se "trimbale " encore Lazarevic dans l'effectif...
Lazarevic, faut arrêter d'en parler je pense. Il est dans l'effectif, c'est bien mais vraiment pas certain qu'il pèse bien lourd dans la masse salariale et je pense que ca nous couterait peut-être plus cher de le virer comme ça.
Puis bon, il n'était déjà pas là l'an dernier en fait donc bon, c'est pas une perte, même niveau quantité.
Ce qui est plus gênant est surtout les absences de Leca, Duhamel, Nangis et accessoirement Musavu-king. Les 2 premiers cités sont amenés à être 2 titulaires, le 3ème, un titulaire bis et le dernier, un remplacant.
Enfin pour dire qu'eux, on compte dessus sur la saison entière et ca fait quand même chier qu'ils soient déjà out ou pas encore suffisamment prêts.
Et ajouter à ça, un attaquant et un milieu offensif en plus qui manque à l'effectif, ca fait beaucoup.
On se plaignait (et j'en faisais parti) d'un trop faible nombre de matches amicaux mais finalement, celui de mardi est de trop et pire, il ne servira qu'à une mise en jambes de la réserve qui a repris l'entrainement il y a 1 semaine. Ou alors, un reserviste va être étincelant durant la mi-temps qu'il jouera et passera direct avec l'équipe première ! (mais j'en doute).