Arthur a écrit:
Que sur le papier on a une équipe formidable, mais qu'on risque d'aligner une équipe bien moins forte.
On pouvait espérer aligner un superbe 5 majeur : Parker - De Colo - Batum - Diaw - Noah, avec en réserve des guerriers (Turiaf, F. Pietrus, M. Pietrus) et des joueurs productifs sur peu de temps (Séraphin, Beaubois, Traoré)...
Dallas empêche Beaubois d'aller aux JO
Sinon hier, en lézardant dans les vieux meubles de la cave de mes parents, je suis tombé sur un antique mondial basket de 1993, j'ai tout relu et quel pied ! C'était l'après 1èr retrait de Jordan en NBA, Rodman partait aux Spurs, les Blazzers étaient donnés favoris avec les Knicks, Webber arrivait aux Warriors, Parish jouait toujours, Hersey Hawkins filait à Charlotte, Vernon Maxwell aux Rockets, Petrovic mourrait dans un accident, Vin Baker demeurait (déjà) une énigme pour beaucoup, Kenny Anderson et Derrick Coleman c'étaient les Nets, Mashburn aux Mavs allait tout péter, les Hawks reposaient encore sur Wilkins et Stacey Augmon avait le droit à des articles persos, Miami comptait sur le très élégant Steve Smith et le costaud Rony Seikaly, Shawn Bradley à Philly ne faisait peur à personne, les Clippers avait la raquette la plus lourde de l'histoire de la ligue...pis pleins d'autres bonnes choses