www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 10:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2094 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 140  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2006 00:00 

Huisgonde a écrit:
Merci pour l'établissement des règles.

Puis-je me permettre une suggestion? Je trouve que 1 pt de bonus pour le(s) meilleur(s) est trop peu, 3 semblerait correct pour justement valoriser chaque vainqueur de journée... Ensuite, je trouve au contraire que 5 points de bonus pour celui qui trouve les 10 semble démesuré. Ca ferait 15 pts pour celui qui a 10 bons, 9 pour celui qui a 9 soit un écart de 6 pts :? Rabaisser à 2 ou 3 pts seraient mieux, non?

Après, c'est juste une suggestion, vous en faites ce que vous voulez :D...

Non moi je pense que 5 points de bonus c'est c'qui faut car trouver les 10 bons pronostiques est assez dificille.

Mais chuis d'accord avec toi, 3 points serait mieux pour le(s) meilleur(s) de chaque journées.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2006 01:58 

CHA>RLOUTµµ!!!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2006 02:01 

Manukay a écrit:
CHA>RLOUTµµ!!!!!

Tu vas bien mon grand ?

Tu veux un susucre ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2006 02:04 

Oh oui! reaucoup!

Du zucvre!!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2006 09:39 

Bon joêl germain,les cinq points sont acquit pour les dix pronos,car tres difficile voir rare....
Mais trois points pour le premier ou les premiers,c'est trop;regarder la première journée,CERDJMAN a fait six sur dix,bravo mais c'est peu,il aurait neuf points au lieu de sept comme j'avais prévu et on aura souvent des égalités à si bas prono,donc lésant pour ceux qui trouvent (exemple) huit et qu'il y a un neuf;vous saisissez???
Mais on va définir des cette journée pour toute la saison,et les résultats de la première journée vont être comptabilisés,ce qui est normal,désolé pour ce jeu au réglement "au touche à touche",mais ainsi il seras fait pour qui sait des années :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2006 10:55 

bEN MOI JE PREFERAIS LA SOLUTION [mode maj=off] où seul le meilleur marquait des points... comme aux chiffres et aux lettres:
«— 7 bons pronos.
«—pas mieux.
«—Ah moi j'en ai 8...
«—Allez y monsieur P, c'est vous qui avez la plus grande, montrez nous ça!»

Sur les 10 bons pronos... ça existera vous pensez? Y a quand meme 59000 combinaisons différentes par journée... et une petite 20aine de parieurs?

Donc si on doit compter 1 point par bon prono, les 5 points de bonus pour les 10 me semblent un minimum, vu que ce sera un exploit pas courant.
Et puis ouais 3 points en plus pour les vainqueurs de la journee, c'est pas mal... pour marquer le coup quoi...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2006 11:12 

Concernant le bonus du meilleur pronostiqueur, je suis quand même indécis.....je mettrai un+2 quand même histoire de marquer le coup...

Bon pour cette journée , j'ai rentré 24 pronostics. J'essaierai de sortir un classement dés ce soir au terme de cette journée, vu que cette journée est sur deux jours....
Pour info, avec le premier match d'hier soir, il reste 9 forumeurs en course pour les dix bons résultats....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2006 11:39 

celui qui reussira le 10 sur 10 j'espere qu'il l'aura jouer en vrai sinon il risque de y'avoir bcp de regret parmi les pronostiqueurs

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2006 12:40 

BON ?on roule comme ça,allez les gars,ce n'est qu'un jeu pour pouvoir suivre avec plus d'interêt pour des rencontres qui nous passionnent ...
Mets comme il est dit,celà serait dommage de pronostiquez et de pas avoir mis une piéce au bureau de tabac...
De toute façon,je serais juge du bon déroulement du jeu,Joël germain 'occupe de la logistique,et surtout pas de remous pour rien,on fait celà par sympathie...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2006 13:01 

Je remets en ligne le réglement. Simplement le bonus du meilleur pronostiqueur a changé

En collaboration avec Pascal François, nous mettons en place un concours de pronostics pour l'ensemble de la saison.

En Voici donc les règles :

- sur l'ensemble de la journée, 1 point sera attribué à chaque bon pronostic

- le meilleur pronostiqueur se verra attribué 2 points de bonus lors de cette journée. Comme il risque d'avoir plusieurs meilleurs pronostiqueurs, pour ne pas rentrer dans des règles de partage complexe, on attribuera un point à chaque.

- celui qui trouvera les dix bons pronos se verra attribuer 5 pts de bonus

- Les pronos seront arrêtés à midi le jour du 1 er match de la journée. cela nous permettra de récolter les infos et de rentrer les données. par contre avec toutes ces retansmissions qui peuvent commencer le jeudi, n'hésité pas à intervenir pour le rappeler afin que tout le monde puisse pronostiquer dans les temps.

Nous mettrons sur le topic une maquette des matchs de la journée. Je m'explique, nous voulons que tout le monde indique leur résultat dans le même ordre afin de nous rendre la saisie des données plus simple

Aprés chaque journée, un classement de la journée et un classement général sera établi.

J'espère avoir été clair et que ce petit jeu pimentera un peu plus notre "vie de forumiste"...[/quote]

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2006 13:04 

pascal francois a écrit:
Mets comme il est dit,celà serait dommage de pronostiquez et de pas avoir mis une piéce au bureau de tabac...

je mettrai bien une petite pièce de 0.80 cts :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2006 13:09 

Joel Germain a écrit:
pascal francois a écrit:

je mettrai bien une petite pièce de 0.80 cts :wink:

arrête de pomper mais autres messages :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2006 17:47 

J'avais pas pronostiqué pour le match d'hier mais si vous acceptez les retardataires moyennant la prise en compte d'une erreur de ma part pour Guigamp-Ajaccio, ce serait sympa.
Je ne peux donc qu'avoir au max 9 bons résultats sur 10.
Mergui.
:wink:
Amiens - Strasbourg 1
Bastia - Reims 1
Brest - Libourne N
Châteauroux - Le Havre 2
Dijon - Caen N
Guingamp - Ajaccio (perdu car pas pronostiqué dans les temps)
Metz - Istres 1
Montpellier - Gueugnon N
Niort - Grenoble N
Tours - Créteil 2

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2006 18:51 

ok :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2006 18:56 

pareil alors(désolé de me réveiller maintenant)

Amiens - Strasbourg N
Bastia - Reims 1
Brest - Libourne N
Châteauroux - Le Havre N
Dijon - Caen 2
Guingamp - Ajaccio (perdu car pas pronostiqué dans les temps)
Metz - Istres N
Montpellier - Gueugnon 1
Niort - Grenoble 2
Tours - Créteil 2

merci

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2094 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 140  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]