Landry a écrit:
Diogene a écrit:
Suis je le seul à penser qu'il a bon dos l'Frau?
Ok, il a raté 2/3 trucs mais à plusieurs reprises je l'ai trouvé intéressant dans sa participation au jeu.
Alors si on en est maintenant à d'l'argumentaire genre "Mais mon bon monsieur au prix où c'est payé est c'est pas fichu de marquer un but, c'est à l'attaque ce que Danjou était à la défense centrale"
Bref, moi j'garde du PAF de la bonne volonté, un mec plutôt smart et surement chamboulé par sa mauvaise saison.
Bouc-émissaire tout désigné, c'est un peu simple d'lui mettre l'étiquette du mec qui prenait la maille à s'en branler du devenir du club.
+1
+1
Et puis dans la réalité de la vraie vie, le garder en L2 pour "le punir", outre le fait qu'entre adultes on n'en est peut-être pas là, c'était aussi la meilleure solution pour se retrouver avec la DNCG sur le dos.
Le club ne peut pas assumer son salaire, malgré la réduction de salaire qui n'est dû qu'à la perte de points de charte lié au statut du club, pas à une clause comme ça qui dit que.
Dans ces conditions, son seul départ permet de soulager le club d'un gros salaire donc de faire des économies.
Tout autre attitude aurait été suicidaire pour le club, sauf à trouver un club qui accepte de payer un transfert, mais alors ce club là n'aurait peut-être aps pu proposer les mêmes conditions et là c'est du côté du joueur que ça aurait bloqué.
Et pis surtout dans 2 semaines quand le toubib corse aura trouvé sa malformation cardiaque, il pourra pas revenir chougnier pour ses patates à lui qu'on lui devait.