www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Juil 2025 18:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58024 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 595, 596, 597, 598, 599, 600, 601 ... 3869  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2012 20:57 

Nan mais faut arrêter de croire 5mns qu'il était possible de le vendre. Sérieux, personne ne l'aurait acheté et surtout avec son salaire en plus à prendre en charge.
Quand on voit que gratuit, personne n'en veut à part Bastia, faut pas imaginer qu'on pouvait en tirer des milliers d'Euros.
Ce cas a été parfaitement géré, on se sépare d'un gouffre financier qui n'aurait rien branlé en L2 et on aurait été "obligé" de le foutre titulaire à tous les matches juste histoire de justifier son salaire.
Il se barre pour 0 mais soulage le club entier et laisse la place à certainement d'autres arrivées.

Et ca aurait pu être pire, genre, un prêt avec prise en charge partielle de son salaire... nan, je dis là, bien joué de la part de nos dirigeants.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2012 21:00 

On se débarrasse d'un mec qui allait encore nous coûter 3.600.000 € sur 24 mois.

Si Frau était payé 40 000 euros par mois et qu'on l'avait vendu 2.6 millions, tout le monde aurait trouvé ça super.

Alors que c'est exactement la même chose.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2012 21:18 

Article déjà connu mais je le mets juste pour un petit bout de phrase.

...Le jeune attaquant du Stade Malherbe de Caen (17 ans) va effectuer un essai dans le club d’Arsène Wenger malgré le désaccord de son nouveau coach, Patrice Garande....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2012 21:58 

Pour le faire jouer à gauche?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2012 22:19 

knais a écrit:

Le Stade Malherbe de Caen, relégué en L2, serait l’une de ses priorités.
Mais banco, si en plus il veut venir, banco rapide, technique, pas trop défensif (on peut pas tout avoir), bonne qualité de passe
on le signe, on le signe :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2012 23:00 

Pas mal mais comme tu dis knais, peut-il jouer à gauche ?!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2012 23:06 

Au pire, avoir 2 mecs qui peuvent jouer à droite, ça serait pas mal non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2012 23:14 

Pourquoi pas Guerreiro à gauche ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2012 23:17 

On ne peut pas tout miser sur un gamin qui n'a jamais joué en équipe première, il nous faut un autre titulaire au poste.

Il n'empêche qu'il m'a bluffé contre Cherbourg !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2012 23:42 

Suis je le seul à penser qu'il a bon dos l'Frau?
Ok, il a raté 2/3 trucs mais à plusieurs reprises je l'ai trouvé intéressant dans sa participation au jeu.

Alors si on en est maintenant à d'l'argumentaire genre "Mais mon bon monsieur au prix où c'est payé est c'est pas fichu de marquer un but, c'est à l'attaque ce que Danjou était à la défense centrale"

Bref, moi j'garde du PAF de la bonne volonté, un mec plutôt smart et surement chamboulé par sa mauvaise saison.

Bouc-émissaire tout désigné, c'est un peu simple d'lui mettre l'étiquette du mec qui prenait la maille à s'en branler du devenir du club.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2012 23:43 

Et n'oublions pas qu'avec un Frau au top, on n'aurait jamais vu l'explosion de Nabab. Un petit mal pour un grand bien en somme.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2012 23:44 

Kinkela c'est pas mal du tout cà... il est très bon dribbleur aussi !

Quand il jouait à Amiens, je le trouvais pas mal déjà. Par contre, il ne peut jouer que sur un coté et on ne pourra pas faire de bricolage en le replacant dans l'axe...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2012 00:06 

Diogene a écrit:

Alors si on en est maintenant à d'l'argumentaire genre "Mais mon bon monsieur au prix où c'est payé est c'est pas fichu de marquer un but, c'est à l'attaque ce que Danjou était à la défense centrale"

Très bon ça...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2012 08:06 

Landry a écrit:
Diogene a écrit:
Suis je le seul à penser qu'il a bon dos l'Frau?
Ok, il a raté 2/3 trucs mais à plusieurs reprises je l'ai trouvé intéressant dans sa participation au jeu.

Bref, moi j'garde du PAF de la bonne volonté, un mec plutôt smart et surement chamboulé par sa mauvaise saison.

Bouc-émissaire tout désigné, c'est un peu simple d'lui mettre l'étiquette du mec qui prenait la maille à s'en branler du devenir du club.

+1

+1

Et puis dans la réalité de la vraie vie, le garder en L2 pour "le punir", outre le fait qu'entre adultes on n'en est peut-être pas là, c'était aussi la meilleure solution pour se retrouver avec la DNCG sur le dos.
Le club ne peut pas assumer son salaire, malgré la réduction de salaire qui n'est dû qu'à la perte de points de charte lié au statut du club, pas à une clause comme ça qui dit que.
Dans ces conditions, son seul départ permet de soulager le club d'un gros salaire donc de faire des économies.
Tout autre attitude aurait été suicidaire pour le club, sauf à trouver un club qui accepte de payer un transfert, mais alors ce club là n'aurait peut-être aps pu proposer les mêmes conditions et là c'est du côté du joueur que ça aurait bloqué.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2012 08:18 

Rumeur du jour : Un attaquant et un milieu gauche qui jouaient en L1 la saison passée seraient suivis de très près par le club. Ils attendent que le transfert d'Hamouma soit bouclé.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58024 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 595, 596, 597, 598, 599, 600, 601 ... 3869  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]