Copa do mundo 2014
Re: Preparação para copa do mundo 2014
Allez je me dévoue, mais je vous préviens si j'y vais au pays des Brazinho, c'est pour gagner !
In Real Madrid I trust !
- Xavi Jacob
Je verrais bien un ticket Lemerre-Domenech.
Ils me manquent
Ils me manquent
Kikapété de platine
De toute façon ,ce qui compte, ce n'est pas de gagner mais de représenter dignement le pays.
Autrement, tous les Dupont Lajoie plus ou moins refoulés ressortiront du bois , comme actuellemnent
Vive les années 1960 du foot français!
Autrement, tous les Dupont Lajoie plus ou moins refoulés ressortiront du bois , comme actuellemnent
Vive les années 1960 du foot français!
Franck D. est libre, sinon, non?
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Quoiqu'il en soit, si Deschamps prend le poste, Je vois déjà la future polémiques. Les quotas, c'est déjà fait, alors ça tournera autour de Bernès qui se trouvera sans doute être l'agent à la fois de plusieurs joueurs de l'Equipe de France et du sélectionneur tout en étant en très grand froid avec le président de la 3F. A la première convocation d'un joueur "surprise" mais dans l'écurie Bernès, ça va jaser.
*se frotte les mains*
*se frotte les mains*
Tel est mon bon plaisir.
Molko a écrit :Quoiqu'il en soit, si Deschamps prend le poste, Je vois déjà la future polémiques. Les quotas, c'est déjà fait, alors ça tournera autour de Bernès qui se trouvera sans doute être l'agent à la fois de plusieurs joueurs de l'Equipe de France et du sélectionneur tout en étant en très grand froid avec le président de la 3F. A la première convocation d'un joueur "surprise" mais dans l'écurie Bernès, ça va jaser.
*se frotte les mains*
Ouias, peut-être mais tu vois qui d'autre pour le poste?
- Republic V
Francis Gillot.
Moi, Smerecki me plairait bien. Mais on rétorquera que son CV n'a pas le "prestige" voulu.
Dommage.
Dommage.
Tel est mon bon plaisir.
En tout cas, je suis tombé sur France Culture ce matin avec Finkelkraut, hé bien ça allait gaiement sur les joueurs de l'EDF...
Ils avaient du mal à ne pas tout amalgamer( et vas-y que certains détestent la France etc... ).
On aurait dit quelquefois Radio Courtoisie...
Ils avaient du mal à ne pas tout amalgamer( et vas-y que certains détestent la France etc... ).
On aurait dit quelquefois Radio Courtoisie...
Molko a écrit :nan mais Finkelkraut aussi...
Il y avait aussi Dussolier et un autre poursuivi par les islamistes.
En résumé, c'est la faute de la Gauche.
Bah Finkelkraut, quoi. Il sonde souvent ce puits de la réflexion d'où les sots ne remontent que de l'eau claire.
Tel est mon bon plaisir.
C'est fait pour Deschamps. Ca m'enchante pas.
Proute. Et j'assume.
Culvin a écrit :C'est fait pour Deschamps
Au contraire, je crois que Deschamps va être le prochain sélectionneur.
Tel est mon bon plaisir.