www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 14:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57983 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 583, 584, 585, 586, 587, 588, 589 ... 3866  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2012 19:11 

Hastings a écrit:
ça sert à avoir l'espoir qu'un jour une belle génération nous procure le bonheur d'une qualif européenne, voire, soyons fous, d'une coupe. un truc comme ont pu le faire sochaux ou montpellier (voire nancy ?) ces derniers temps...

A ce sujet, d'après une source interne (oui, la fameuse), le staff est très optimiste sur la génération des 14/15/16 ans actuels du club, dont un énorme crack parait-il (oui encore un) mais j'ai oublié son nom.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2012 19:47 

Hastings a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Désolé knais mais je ne comprends pas ta réponse. En quoi les 4 millions permettent de vendre plus cher nos joueurs ? Concrètement on a acheté quoi avec ce pognon ?

ça sert à avoir l'espoir qu'un jour une belle génération nous procure le bonheur d'une qualif européenne, voire, soyons fous, d'une coupe. un truc comme ont pu le faire sochaux ou montpellier (voire nancy ?) ces derniers temps...

Nan mais d'accord mais concrètement ? Sachant que le centre de formation était déjà construit et qu'à priori il tournait déjà très bien jusqu'à maintenant. Qu'est-ce qu'ils donnent de plus ces foutus 4 millions ? Ça ne coûte quand même pas si cher de recruter des jeunes encore meilleurs ? Parce que si c'est le cas autant prendre des joueurs déjà formés !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2012 20:04 

vu sur twitter : Offre de l'ASSE à Caen pour Hamouma serait: 2.75M + bonus de qualif en Europe de 750 000 euros ... -- GRANGE Julian (@JGMF91)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2012 20:09 

Guigui a écrit:
Hastings a écrit:

A ce sujet, d'après une source interne (oui, la fameuse), le staff est très optimiste sur la génération des 14/15/16 ans actuels du club, dont un énorme crack parait-il (oui encore un) mais j'ai oublié son nom.

Ouai enfin même en ligue 2 ça fait court.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2012 20:15 

Arthur a écrit:
kainrijames a écrit:
Connaissant Malherbe si un club met 2 millions bah le Mbaye sera vendu avec une close bidon a la revente qui nous rapportera 3 francs 50

A un moment, c'est quand même un poil facile le côté "Fortin ne sait pas vendre", alors qu'on n'a aucune information sur les montants, les modalités de paiement et les différentes clauses stipulés dans les transferts des joueurs.

faudrait juste m'expliquer pourquoi vouloir vendre un mec de 17ans qu'on s'est fait chier a formé,y a pas d'urgence quoi,surtout qu'on connait tous le potentiel du joueur mais il faut juste lui laisser du temps!
On a pu le voir que sur quelques matchs il y a deux saisons,cette année il a eu une saison quasiment blanche,donc je doute que les clubs anglais qui étaient prét a mettre 10 millions (soit disant) voudront de nouveau les mettre durant ce mercato,notre intérêt c'est de le garder qu'il nous fasse une saison a 10 buts en ligue 2 avec une remontée a la clée.
Si on le vends maintenant 1 ou 2 millions d'euros et qu'il explose ailleurs on aura l'air con!

On se fait chier a foutre 4 millions d'euros dans le centre de formation,si on profite meme pas des joueurs que l'on forme ça sert a quoi?!
On sera juste un club de merde sans projet sur le long terme,qui se débarrasse des ses meilleurs éléments,on est pas prés de grandir si on pense comme ça...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2012 20:28 

knais a écrit:
c'est vraiment dommage et frustrant de voir partir des joueurs seulement 1 an (ou parfois 4 mois) après leur "éclosion" mais c'est le jeu des clubs comme nous.

Eh oui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2012 20:52 

18cher a écrit:
Arthur a écrit:
kainrijames a écrit:
Connaissant Malherbe si un club met 2 millions bah le Mbaye sera vendu avec une close bidon a la revente qui nous rapportera 3 francs 50

A un moment, c'est quand même un poil facile le côté "Fortin ne sait pas vendre", alors qu'on n'a aucune information sur les montants, les modalités de paiement et les différentes clauses stipulés dans les transferts des joueurs.

Oui mais c'est ce que tout le monde ( ou presque ) raconte depuis des années!
Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...

Bah comme Garande est le gendre de Fortin...

Puis bon, quand je vois Gouffran vendu à 5.5M, El Arabi à 7.5M, je me dis que ce n'est pas si mal que ça.

Dernière édition par knais le 04 Juil 2012 21:13, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2012 20:57 

Sebmalherbe a écrit:
Hastings a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Désolé knais mais je ne comprends pas ta réponse. En quoi les 4 millions permettent de vendre plus cher nos joueurs ? Concrètement on a acheté quoi avec ce pognon ?

Nan mais d'accord mais concrètement ? Sachant que le centre de formation était déjà construit et qu'à priori il tournait déjà très bien jusqu'à maintenant. Qu'est-ce qu'ils donnent de plus ces foutus 4 millions ? Ça ne coûte quand même pas si cher de recruter des jeunes encore meilleurs ? Parce que si c'est le cas autant prendre des joueurs déjà formés !

Concrètement, à l'Euro près, j'en sais trop rien.
Maintenant, je pense que c'est un tout, de la construction du centre, à l'entretien du centre, aux salaires des éducateurs, au suivi scolaire, aux recruteurs, en passant par certainement toute sorte de matériels, équipements...
Puis bon, je ne pense pas que ca été dit que ca serait 4M tous les ans, si?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2012 21:06 

Hastings a écrit:
vu sur twitter : Offre de l'ASSE à Caen pour Hamouma serait: 2.75M + bonus de qualif en Europe de 750 000 euros ... -- GRANGE Julian (@JGMF91)

Le problème c'est qu'il faut en donner 20% à Laval (OF papier de ce jour), donc un petit fixe + un gros bonus serait l'idéal (en cas de qualif européenne évidemment) !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2012 23:43 

Tout pareil que Kainri à propos de Niang ... mais vous le savez déjà.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2012 23:52 

Pareil que bigdudu mais ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2012 23:56 

ajacques a écrit:

... c'est normal puisque c'est mon DC.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2012 00:01 

Et là par contre Willemot dit rien :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2012 00:03 

Culvin a écrit:
Et là par contre Willemot dit rien :roll:

Beau willemotage !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2012 00:38 

bigdudu a écrit:
ajacques a écrit:

... c'est normal puisque c'est mon DC.

moi pareil que ajacques!
et je suis pas son DC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57983 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 583, 584, 585, 586, 587, 588, 589 ... 3866  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]