BobMelon a écrit:
Bon alors si l'annonce du groupe pour le stage à Bayeux a une quelconque signification y compris les , et les - alors le groupe actuellement donne plutôt :
Gardiens : Thébaux, Perquis, Bosmel
Latéral droit : Calvé
Latéral gauche : Montaroup, Raineau, Guerreiro
Défenseur central : Sorbon, Wagué, Musavu-King, Lazarevic
Milieu défensif : Seube, Agouazi, Leca, M'boné
Milieu offensif : Fajr, Tandia, Poyet, Moulin, (Hamouma)
Attaquant : Nabab, Duhamel, Nangis, (Frau, Traoré, Niang)
En rouge, les joueurs susceptible de partir
Je trouve pas ça si équilibré finalement, bon OK, il y a quelques joueurs polyvalent pour boucher les trous mais un milieu offensif gauche me paraît assez indispensable. Tous comme un attaquant si les 3 en rouge partent.
Euh... je ne pense pas que l'ordre dans lequel les joueurs ont été donnés sur le site off pour le stage à Bayeux ait une donnée très précise pour les postes des joueurs.
Au vu des entrainements et de la façon dont se comportait Leca notamment, je suis presque sûr qu'il sera utilisé comme défenseur central. Après, qu'il dépanne au milieu, pourquoi pas.
Nangis, pareil, pas convaincu qu'il sera aligné en pointe.
Et enfin, Traoré, si il n'est pas dans le groupe, je pense surtout que c'est parce que cette semaine, il doit faire tous les tests physiques que les autres ont fait la semaine dernière. Que ce soit examen au CHU ou travaille de son endurance.
Car il est clair qu'en plus, il n'aurait pas participé au match amical contre Cherbourg, samedi prochain.