ShinGreg a écrit:
mais juste à l'enfoncer un peu plus pour montrer combien ils sont forts et rentrer un peu plus dans l'histoire.. C'est très humain comme attitude au fond mais bon.
Sebmalherbe a écrit:
Heu...c'était la finale de l'Euro, pas un match de poule à Héauville ! Et encore, j'aurais eu l'occasion d'humilier les Bidochons je l'aurais fait aussi !
C'est ce que je disais quoi.
Et il est où l'intérêt? Pour montrer que tu aurais été bien supérieur à ces bidochons? Quelle classe..
D'ailleurs, au passage, les Ritals n'avaient rien d'une bande de beaufs arrogants en face, c'était même pas une question de leur faire ravaler leur fierté.
Citation:
L'Espagne a essayé de marquer le plus de buts possibles et c'est totalement normal. C'est s'ils avaient arrêté de jouer que ça aurait été scandaleux !
Je vois vraiment pas pourquoi. Si l'Italie avait encore eu une chance quelconque de les contrarier, ok mais là ils jouaient à dix depuis 15-20 minutes, menés 2-0 et complétement inoffensifs car inexistants physiquement, elle est où la fierté d'empiler les buts là-dessus?
Quand tu joues contre ta ptite cousine de 12 ans à Fifa, tu joues à fond pour te prouver à quel point tu es fort et tu lui plantes une dizaine de buts? Ou tu as une once d'humilité et de pitié et tu la laisses jouer un petit peu histoire de pas trop la dégouter de rejouer un jour?