NickP a écrit:
Bon, il faut savoir prendre ses responsabilites, et etant a la base de ce binz, je prends sur moi de faire quelques checks.
KASH :
*utilise Cunego pour l'etape 8, qui si j'ai bien lu ne court pas cette annee. Sur une etape de montagne le dernier prendra bien 40 min de retard, hu hu hu.
*court avec MARTIN pour le clm de Besancon, on va supposer qu'il s'agit de Tony Martin?
*court avec SANCHEZ sur l'etape de Foix, la il faudrait choisir entre LL Sanchez et S Sanchez !
IGOR LAVAMATIC :
*meme chose pour le MARTIN de Besancon?
MANU, le queutard fou :
*un Goss a Metz, chez tonton bitbol,
*et un autre Goss planqué a Pau, (un Pau Goss, donc).
A priori le deuxieme n'etant pas legitime, le dernier sur l'etape de Pau c'est ptet pas une bonne idee?
Merci NickP pour cette aide précieuse.
Modifiez ça dans les plus brefs délais si vous ne voulez pas être exclus pour dopage.
NickP a écrit:
Sinon quelques petites questions/precisions pour les bonifs :
Questions 1, 2, 10, 16 (1e montee, sprint intermediaire, Colombier, Tourmalet) : on ne connaitra que les coureurs marquant effectivement des points, donc la "reponse la plus proche" ne peut concerner que ces coureurs-la, ok? (genre le 4e au sprint intermediaire s'il est connu, ou un membre d'echappee, peut il rapporter cette bonif? A priori on ne connait pas l'ordre officiel de passage apres les points).
Oui, l'ordre passage visible s'il est suffisamment clair pourra être à l'origine de l'attribution des bonus
NickP a écrit:
Les nbs de coureurs etapes 7 et 15 : il s'agit bien des coureurs passant l'arrivee dans les temps?
Exact
NickP a écrit:
De meme, le temps "du dernier de l'etape", il s'agit bien du dernier arrivé dans les temps?
En effet