Asbury Park a écrit:
pascal francois a écrit:
Perso, avec ma petite famille, soirée "fêtes des voisins", donc pas vu le match etce qui suit; pas d'analyse...
Juste on a des joueurs qui savent pas jouer ensemble ou que l'on sait pas faire jouer ensemble; BLANC AU REVOIR .
Donc, tu n'as pas vu le match et pourtant tu conclues avec un avis définitif. Trop fort. Et sinon, à la place de Blanc, tu proposes qui ?...
Parce qu'à mon sens, Blanc a fait du bon boulot en deux ans, vu le cadavre qu'on lui a donné à ranimer en 2010. Son départ serait pour moi une connerie, à moins que ce soit lui et lui seul qui décide de partir.
Et bien oui, car même en match amical, on a rien montrer de trés souverain, et je te le dis tranquillou, des qu' on prends un mec qui a été une bonne pointure nationale française en tant que selectionneur; çà n'as pas tres bien marché; je préfère un gars qui a été entraineur des années ,pas trois ans...
Parce que cela a été champion du monde, que cela sait tout; en FRANCE , on fait trop cela; pour moi, selectionneur, il doit avoir de la bouteille au poste d'entraineur...
Ok, on a compris, faut virer le type dont le vilain bilan est de deux défaites sur 25 matchs (ça doit être à peu près ça).