le retour de le Natza a écrit:
Nan mais les gars...
Heu, s'il y a un joueur à défendre après Ce Héros, c'est bien Deroin. 
Peu importe qu'il ait été toujours bon ou pas, qu'il ait tiré des coups de pieds arrêtés pourlingues...ce type faisait ses premières entrées en jeu aux côtés de Boutal, Brouard et Guerreiro...
Il n'a connu qu'UN club, a toujours été à fond...en 2005 il est si ma mémoire est bonne 3ème aux étoiles FF, on descend et il reste.
Merde, on peut pas blâmer les mercenaires et taper Deroin pour les dents de scie de sa carrière....Si on s'est rendu compte des dents de scie, c'est parce qu'il est resté plus de trois ans chez nous.
C'est pas pour dire c'est le meilleur, car loin s'en faut, mais faire l'ensemble de sa carrière dans un seul club, accepter d'être remplaçant, parfois porter l'équipe sur sa seule qualité technique....rien que pour ça, je lui adresse un franc bravo. (même si j'ai toujours été le premier à hurler quand il s'approchait d'un corner à tirer)
+1
Les gens ont la mémoire courte  

Des joueurs comme ça (Titi, Watier, Seube, Proment, Sorbon, Ben Azkar, Lemaitre, Hengbart, Heurteaux, Maz', etc. (pour ne citer que les plus récents)) méritent un respect éternel du peuple malherbiste