Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
-
Un_havrais
Moi j'la trouve géniale cette photo, entre toi qui souffre, Karl qui montre sa poitrine et JJ qui en lance son Bob, c'est un vrai tableau.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Martin - Webmaster
Ah ouais mais carrément, le moment le plus intense du tournoi !
Car devinez qui a eu la chance de réceptionner le bob que JJ a lancé dans la foule en délire après le but partizan ? Qui a eu l'immense honneur de recueillir cette relique digne d'un maillot de Zoran à Marignane ou d'un gant de Costil au Roudourou ? C'est bibi !
Car devinez qui a eu la chance de réceptionner le bob que JJ a lancé dans la foule en délire après le but partizan ? Qui a eu l'immense honneur de recueillir cette relique digne d'un maillot de Zoran à Marignane ou d'un gant de Costil au Roudourou ? C'est bibi !
- tornado stadium
- Karl Blanchard
1/ tite
2/ tenou
3/ tornado
4/ kainrijames
5/ 4psy
6/ Ajacques
7/ fred
8/Un_Havrais
9/ seb
10/ JJ
11/Karl"moulinets"Blanchard (pitet)
12/JB From Australia (pitet)
2/ tenou
3/ tornado
4/ kainrijames
5/ 4psy
6/ Ajacques
7/ fred
8/Un_Havrais
9/ seb
10/ JJ
11/Karl"moulinets"Blanchard (pitet)
12/JB From Australia (pitet)
Modifié en dernier par Karl Blanchard le 02 août 2006 11:50, modifié 1 fois.
- tornado stadium
- tornado stadium
Les masques tombent.
aaaaaaarg mon visage connu de tous, ma double identite revelé au grand jour, ma vie secrete etalée comme les seins de vulgaire pipoles...
Merci Nicolas de cette traitrise digne du 76.
Merci Nicolas de cette traitrise digne du 76.
tite-live a écrit :En passant, M. Abidbol, je découvre votre signature..."kipo" ça me disait rien donc jai vérifié dans mon dico de grec ancien. Y'a aucun mot qui commence par kip... Donc, à moins d'une forme altérée d'un verbe, je vois pas d'où ça peut venir.
Edit : et bienvenue Antoine !
En latin peut être ? ça me semble bizarre. Le titre complet est : Kiposcopia overo speculatione de gli Horti. par Ovidio Montalbani, Bologne 1637.
Tous à vos Gaffiot !
Make Le Forum great again !