Citation:
Kircha après Knysna ? Inimaginable il y a encore quelques jours, crainte mercredi, jour du deuxième anniversaire de l'historique grève sud-africaine, l'hypothèse d'une réplique grandeur nature du jour le plus improbable de l'histoire du football français semble, 48 heures après le naufrage face à la Suède, devoir être dissipée.
Bon, Moi, là, Je lis plutôt ça :
Citation:
Kircha après Knysna ? Inimaginable il y a encore quelques jours, espérée par toutes les rédactions mercredi, jour du deuxième anniversaire de l'historique grève sud-africaine, l'hypothèse d'une réplique grandeur nature du jour le plus improbable de l'histoire du football français semble malheureusement, 48 heures après le naufrage face à la Suède, devoir être dissipée et ce malgré les efforts acharnés d'une partie de nos confrères - et il faut aussi le dire malgré les efforts de l'équipe de France sur le terrain à n'en produire aucun.
Bon des mecs après une prestation malherbienne qui se fritent un peu dans le vestiaire et à chaud, c'est vrai que ça n'arrive jamais.
En même temps, si on les avait entendu chanter à travers la porte "On est qualifiés, on est qualifiés" ou "nos femmes elles ne sont peut-être pas de blondes scandinaves au corps de rêve mais c'est nous qu'on va en quart", ça aurait aussi fait un scandale sur le thème ils s'en foutent ou ils ne réalisent pas.
On va attendre de voir dans quel état d'esprit ils jouent l'Espagne et vu comment cette équipe est branchée sur courant alternatif, on n'en sait rien du tout. Ils sont capables de faire un gros match comme d'en prendre 5. Mais plus que le niveau de jeu, c'est l'état d'esprit qu'il va falloir regarder de près. Est-ce qu'ils en veulent ? Est-ce qu'ils sont solidaires ?
Je pense qu'il est peut-être un peu tôt pour ouvrir le tribunal.