bigdudu a écrit:
J'aime quand on m'enduit d'huile.
Citation:
À quand le retour d'OSS 117?
M.H. - Quand l'envie sera là et plus forte que pour d'autres films. Aujourd'hui, il n'y a pas de date prévue. Tous les gens qui ont participé au premier et au second adorent ce personnage et seraient partant. L'idée est avant tout de faire un film différent des autres. En ce qui me concerne j'ai besoin d'un peu de temps pour retrouver une fraîcheur, une bonne idée. Je pense que si on le faisait maintenant il serait trop proche des deux premiers. Le faire parce que les gens l'attendent n'est pas une bonne raison. Tout le monde attend tellement le thème frelaté de la «Françafrique» qu'il faudra trouver autre chose. Il faut à la fois répondre à l'attente du public et faire quelque chose de complètement nouveau. Si vous faites ce que les gens attendent, ils sont très déçus. Ils ont la sensation qu'ils auraient pu le faire. Bref, c'est compliqué !
J.D. - Il faut créer l'envie et trouver l'idée. Sinon ça va «ronfler». De toute façon je vais vieillir. Donc, OSS sera plus vieux. Si on le refaisait un film maintenant, notre pauvre espion aurait une sale gueule. C'est vrai qu'avec son appareil photo en bandoulière, dans Rio ne répond plus, il faisait déjà vraiment tâche. Wait and see…