www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Aoû 2025 17:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3555 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196 ... 237  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juin 2012 15:11 

Garcimor a écrit:
Malouda est en dessous cette année

tu veux dire qu'il est en progrès par rapport à "en dessous de tout " ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juin 2012 15:48 

Garcimor a écrit:
Malouda est en dessous cette année : il est lent et approximatif dans ses passes.
Si tu mets Menez, tu te retrouves avec un joueur qui ne sait pas défendre (pire que Nasri).

Et puis, à chaque fois que l'équipe de France joue sans animateur de jeu, c'est moche!
J'aime bien Nasri même s'il ralenti parfois le jeu (souvent hier). Mais ses passes dans les espaces créés par la défense adverse sont précieuses et pourrons nous donner pas mal d'occasions.

(Au fait, ça va nous faire un bon entrainement pour les qualifs du Mondial...)

Menez est capable de défendre,il le fait au PSG peu être pas a tous les matchs mais il est capable!
Nasri,c'est vraiment lui le maillon faible au milieu,a part faire des tours sur lui même et ralentir le jeu il ne sert a rien,ce n'est pas un numéro 10 d'ailleurs on s'est pas trop ce que c'est,il est moyen sur un coté,il est moyen dans l'axe...

Le mec qui joue comme un 9 et demi voir un 10 dans cette équipe c'est Benzema,il passe son temps a décroché au milieu,encore hier c'est lui qui vient au milieu en début de match pour lançer Ben Arfa dans la profondeur,au bout d'un moment quand tu vois des joueurs comme Cabaye ou Ben Arfa se retrouvaient en position de numéro 9,il faudrait peux être que Blanc se pose des questions...C'est évident que Giroud doit rentrer dans ce système de jeu,tu mets Diarra-Cabaye au milieu,Ribéry et Menez sur les cotés,Benzema qui pour orienter le jeu (comme il le fait déja de toute façon).

De toute façon on a pas l'équipe pour défendre,contre l'Espagne il faut jouer,l'Italie et la Croatie ont emmerder les Espagnols en jouant au football.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juin 2012 16:11 

Je ne suis pas d'accord, certaines des passes de Nasri ont créé de véritables actions de but.
Reprenons plutôt comme référence le match contre l'Ukraine, c'est le plus abouti des 3.

Sinon, à l'Equipe, ils veulent mettre l'équipe B de l'EdF contre l'Espagne.

(correction des fautes...)

Dernière édition par Garcimor le 20 Juin 2012 16:34, édité 3 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juin 2012 16:20 

kainrijames a écrit:
De toute façon on a pas l'équipe pour défendre,contre l'Espagne il faut jouer,l'Italie et la Croatie ont emmerder les Espagnols en jouant au football.

Ils ont surtout été irréprochables dans l'engagement, ce qui a l'air d'être le point faible des Français ...

Sinon je ne suis pas forcément d'accord avec toi sur Giroud. Ok il amène de la fraîcheur, mais en faire l'ultime arme pour gagner contre les Espagnols il faut pas déconner. Si Benzema décroche, il ne le fait pas non plus "à la Anelka". Et si c'est Cabaye ou Ben Arfa qui doivent être dans la surface pour marquer, ça ne me choque pas plus que ça, on s'en plaignait pas contre l'Ukraine. De même, quand Fabregas ou Messi sont alignés en pointe, ça ne déséquilibre pas l'équipe, et les finisseurs sont souvent les milieux axiaux qui montent naturellement. Là où tu as raison, c'est que quand l'Espagne attaque, ils sont 3 ou 4 à être dans la surface. Quand c'est la France, il y en a juste un ou deux grand max. Je n'y vois pas un manque d'envie ou de la nonchalance, mais juste un manque d'intelligence tactique du joueur (et de l'entraineur). Un manque de talent quoi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juin 2012 16:24 

Pfiou... j'suis d'accord avec Ajacques.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juin 2012 16:25 

Blanc a conclu sa conférence de presse sur le manque d'intelligence de jeu des joueurs français qui cherchaient l'exploit individuel, alors que les Espagnols avaient eux cette intelligence dans le jeu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juin 2012 19:34 

Ben Voilà :

ajacques a écrit:
quand l'Espagne attaque, ils sont 3 ou 4 à être dans la surface. Quand c'est la France, il y en a juste un ou deux grand max

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juin 2012 20:09 

Garcimor a écrit:
Je ne suis pas d'accord, certaines des passes de Nasri ont créé de véritables actions de but.
Reprenons plutôt comme référence le match contre l'Ukraine, c'est le plus abouti des 3.

Sinon, à l'Equipe, ils veulent mettre l'équipe B de l'EdF contre l'Espagne.

(correction des fautes...)

en même temps le mec de t'as vidéo il dit la même chose que moi au sujet de Benzema,
Giroud c'est un putain de joueur,il marque,donne des passes et il est capable de défendre donc voila on se prive d'un mec qui te claque 21 buts dans une saison pour qu'un narvalot comme Nasri puisse jouer..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2012 09:44 

http://euro.tf1.fr/2012/news/l-enerveme ... 71399.html

Bon les journalistes ont ce qu'ils voulaient après avoir encouragé la sélection de Ben Arfa.
Et vas-y que jte vends du papier en ressortant les fantômes de la CDM en Afrique du Sud.

Tout en restant au conditionnel même si rien de tout ce qui est rapporté ici ne parait étonnant, Bernard Fa aurait fait des siennes après seulement sa première titularisation..
J'espère que si tout cela est avéré, Blanc va faire le ménage comme il aurait du le faire bien plus tôt.
Comme le dit Kainri, Giroud en attaque et Benzema en 9 1/2, ça serait un truc à tester, et ça ne serait certainement pas plus mauvais que ce que Nasri nous propose depuis le début de cette campagne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2012 09:48 

Je croyais que pour qu'un groupe fonctionne correctement, il fallait que tout se qui se dit dans le vestiaire... ne sorte pas du vestiaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2012 09:51 

En fait, ils ont toujours pas trouvé la taupe...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2012 10:02 

Nasri en bouc-émissaire c'est un peu court tout de même jeune homme.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2012 10:08 

Bon, c'est bon, les législatives sont passées, autrement le FN aurait eu 3 députés de plus...
Et je déconne à peine...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2012 11:18 

Xavi Jacob a écrit:
Nasri en bouc-émissaire c'est un peu court tout de même jeune homme.

Mouais.

18cher a écrit:
n, c'est bon, les législatives sont passées, autrement le FN aurait eu 3 députés de plus...
Et je déconne à peine...

Mouais. Et donc la solution, c'est quoi?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2012 11:23 

Je propose Samy Nacéri à la place de Samir Nasri

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3555 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196 ... 237  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]