BobMelon a écrit:
C'est là que tu es grave, où as-tu interprété tout ça? Bien sûr que j'ai envie de savoir qui est ce Rodney King, et que je suis content de me coucher moins ignorant ce soir! Où as-tu interprété que je soutenais que les gens normaux n'en avait rien a foutre, jamais je n'ai tenu ces propos, c'est
Disons que lorsque j’interprète tes écrits j'en tire plus souvent des choses que tu ne souhaite pas exprimer mais qui transpirent que des choses que tu exprimes explicitement c'est vrai.
Mais toi c'est là que t'as du talent dans ta partie parce que faire le coup du "c'est lui le méchant qui ment comme un arracheur de dent devant un miroir déformant pour se lustrer la nouille à mes dépends" ça fait plussainter les Arcisse et ça couvre les quenelles involontaires tranquille :
Citation:
Sinon, je ne pense pas que de ne plus se souvenir exactement de Rodney King soit un handicap dans la vie, il y en a bien qui pense que jerry Lee Lewis est un comique américain, or il me semble que ce gars est plus important dans l'histoire du monde que Rodney King.
BobMelon a écrit:
Et puis entre nous mes différentes études et analyse me pousse à dire qu'Elvis a fait plus pour les noirs que tous les autres king.
Là par exemple c'est génial tu dis des trucs à la limite de la provocation avec tout ton coeur sans en avoir conscience.
J'ai pas grand chose à dire sur ton sacro saint "tout est relatif" tellement ça sert autant de dire ça que "il fait pas chaud" par contre la dose de respectabilité dont tu tiens à habiller les énormités que tu distribues sans le vouloir me casse les couilles c'est vrai.
Ça aiderait pour crédibiliser ton propos que tu sortes moins de conneries ou alors que tu les sortes au moins en toute connaissance de cause.