bigdudu a écrit:
Ils pourraient tout de même écrire en français :"Néanmoins, on est pas à l’abri d’un bug."
Ouais ils peuvent être un peu légers niveau forme, une foutu bande de Gaston Lagaffe si tu veux mon avis.
En tout cas la
préfecture de Paris a égaré 75000 professions de foi de la candidate pirate qui devaient être distribuées dans la 2ème circonscription de Paris, celle qui échoue invariablement à droite et pour laquelle Dati et Fillon se sont pris la tête.
Les documents attestant de la réception des colis sont là mais ils ont égaré 420 kg de papier autant dire que ça se fout bien de la gueule du monde dans ce quartier de gros porc.
Du coup
la candidate pirate dépose un recours au conseil d'état et espère faire reporter l’élection de Fillon, si ça marche ils auront au moins un bon coup de pub à défaut d'un score honorable dans cette circonscription.
A noter que la même mésaventure est arrivée au candidat pirate dans la 13ème circonscription de Paris, c'est dingue comme ça s'égare facilement les dizaines de colis hyper lourds...
Mon candidat n'a pas produit de profession de foi parce qu'il avait pas de thune et il recommande l'impression préalable du bulletin de vote à son nom avant de se rendre aux urnes afin d'être sûr de pouvoir voter pour lui.
Avec autant d'arguments couplé à toute cette bien pensance il ne pouvait que rafler mon coeur.
- Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché

Jérôme Micucci