bigdudu a écrit:
Je comprends et j'approuve aussi bien la remarque de Platini que la réaction de Ribéry. Platini a toujours fonctionné comme ça depuis son plus jeune âge (de joueur pro) en lançant des boutades qui ont plus de fond que ce qu'elle pourraient laisser croire de prime abord. Je comprends dans sa remarque qu'en ayant une autre attitude qu'en 2010, les Bleus ont leur chance. Il ne s'attaque donc pas à l'équipe de France mais incite à tourner une page sombre de son histoire. Ribéry a raison de ne pas répondre à une question sur cette "pique" de Platini. Il ne manquerait plus qu'il se permette de répondre et d'essayer de justifier l'injustifiable. Il sait qu'il a beaucoup à se faire pardonner auprès du public français et les derniers matchs amicaux démontrent qu'il essaie de le faire sur le terrain. Pour la remarque de Marie, ça ne regarde que sa femme et lui et comme ils sont, je pense, toujours ensemble, c'est sans doute qu'il a su se faire pardonner ... mais "cela ne nous ... regarde pas".
Non mais ma remarque c'était juste pour réagir aux propos de Matt qui prenait pitié pour ce pauvre et fragile salopard.
Un mec qui trompe sa femme, et qui plus est avec une pute siliconée, je m'en fous de qui c'est, c'est forcément un connard.
Cependant ça n'était, certes, qu'une preuve de plus de sa profonde bêtise.
Mais qu'on ne compte pas sur moi pour compatir, et ce quoiqu'il fasse. Même s'il marque le but qui nous fait gagner l'Euro, j'aurais toujours un profond mépris pour ce mec que je crois, je dois reconnaitre, plus con que méchant.