www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Sep 2025 18:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3555 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132 ... 237  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2012 10:49 

Ben oui...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2012 10:56 

Matt_ a écrit:
Mais tu trouves normal que Platini chie sur l'EdF?

Ah non non. Platini ne chie pas sur l'équipe de France.

Il le fait sur les débiles qui ont pris en otage l'équipe de France pour défendre leur pote Nico, qui depuis a avoué avoir sabordé son Mondial.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2012 11:01 

Garcimor a écrit:
Matt_ a écrit:

Ah non non. Platini ne chie pas sur l'équipe de France.

Il le fait sur les débiles qui ont pris en otage l'équipe de France pour défendre leur pote Nico, qui depuis a avoué avoir sabordé son Mondial.

Ben moi je n'ai pas pris ses propos comme ça. Il parle de l'EdF. S'il avait dit que l'EdF avait une chance si certain descendent du bus, là oui il aurait ciblé les fautifs. Là, il a plombé le début d'euro de tout le groupe.

Bon sur ce, chacun ses opinions, j'aimais déjà pas beaucoup Platini (dirigeant, pas le joueur) alors ça fausse peut être mon idée mais par son statu de président, je trouve qu'il n'avait pas à sortir ce genre de chose. Il a bien chié sur l'ensemble de l'EdF.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2012 11:07 

Matt je crois que tu es totalement a côté de la plaque. Platini a certainement mille fois plus d'humour que tous les melons réunis dans l'equipe de france actuelle, ca aurait été pourtant facile de répondre à la boutade par une boutade, c'était même une perche tendue en or pour se rabibocher avec le public; mais non, ils sont incapables du moindre recul.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2012 11:09 

Citation:
Là, il a plombé le début d'euro de tout le groupe.

Faut peut-être pas exagérer non plus.
Si ils ne sont pas capables d'encaisser ce style de remarque, je ne pense pas qu'ils aient les épaules pour être internationaux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2012 11:09 

NickP a écrit:
Matt je crois que tu es totalement a côté de la plaque. Platini a certainement mille fois plus d'humour que tous les melons réunis dans l'equipe de france actuelle, ca aurait été pourtant facile de répondre à la boutade par une boutade, c'était même une perche tendue en or pour se rabibocher avec le public; mais non, ils sont incapables du moindre recul.

On parle de Ribéry la non? faut peut être avoir un minimum d'esprit pour comprendre, et repondre à une blague

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2012 11:11 

Il avait 2 ans pour se préparer à ce genre de question à la con, et c'est certain que ce n'est pas la dernière fois qu'il sera fait allusion à Knysnia en conf de presse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2012 11:11 

Mouais, bof, je ne crois pas être à côté non, mais j'vais pas chercher à développer, chacun son opinion.
La meilleure réponse et le meilleur rabibochage restera une victoire à l'Euro (et là, c'est un doux rêve d'y croire).

PS: à la base j'ai juste parlé de Platini moi hein :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2012 11:12 

Oui ben justement Platini use d'une pirouette pour ne pas avoir à se prononcer sur le niveau réel du groupe, dans sa position c'est parfaitement bien répondu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2012 11:15 

Matt_ a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Moi quand je vois Ribery et Evra je ne peux pas m'empêcher de penser à leur comportement minable de 2010. À titre perso, pour tourner la page il aurait fallu virer ces 2 là.

Non mais je te dis que moi, à titre perso je trouve la remarque de Platini drôle et bien placée. D'autant que je pense que Platini est vraiment attaché au maillot bleu et que quelque part quand il dit ça c'est parce que ce qui s'est passé en 2010 a dû le toucher encore plus que toi et moi. Il leur rappelle juste que 2012 ne doit pas ressembler à 2010.

Puis il ne faut pas oublier que ces mecs ont eu un comportement sans nom en 2010. Désolé mes pauvres chérubins millionaires mais ça vous poursuivra toute votre vie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2012 11:22 

Sebmalherbe a écrit:
Matt_ a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Moi quand je vois Ribery et Evra je ne peux pas m'empêcher de penser à leur comportement minable de 2010. À titre perso, pour tourner la page il aurait fallu virer ces 2 là.

Non mais je te dis que moi, à titre perso je trouve la remarque de Platini drôle et bien placée. D'autant que je pense que Platini est vraiment attaché au maillot bleu et que quelque part quand il dit ça c'est parce que ce qui s'est passé en 2010 a dû le toucher encore plus que toi et moi. Il leur rappelle juste que 2012 ne doit pas ressembler à 2010.

Puis il ne faut pas oublier que ces mecs ont eu un comportement sans nom en 2010. Désolé mes pauvres chérubins millionaires mais ça vous poursuivra toute votre vie.

J'crois pas qu'il mette le groupe dans les meilleures dispositions quand il dit ça, j'suis donc pas d'accord avec toi. L'équipe se reconstruit, les matchs amicaux étaient un peu mieux que les éliminatoires. Ribéry ne peut être remplacé que par Ben Arfa qui n'a encore rien prouvé, le munichois est peut être con mais il restait sur 2 matchs intéressant. Là, c'est du quitte ou double, ou il fait un putain d'euro ou il prend la mouche (et je pencherai plutôt pour ça vu le gars) et il fait un euro de merde.
Dire que jouer la subtilité avec des cons est une idée faramineuse, moi j'en doute. Ribéry, Evra, Malouda, Nasri n'ont aucun sens de l'humour et ne sont pas subtile pour un sou alors j'crois pas que ce soit pour aidé l'EdF qu'il est dit ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2012 11:29 

Comme le dit Jesper, si ça les froisse, si ça les indispose, si ça les gène, si ça les blesse...ils n'ont rien à foutre là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2012 11:30 

Sebmalherbe a écrit:

je suis complètement d'accord avec toi seb, et ça n'a rien à voir avec l'esclavage.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2012 11:33 

Marie a écrit:
Comme le dit Jesper, si ça les froisse, si ça les indispose, si ça les gène, si ça les blesse...ils n'ont rien à foutre là.

Ben vu l'attitude de Ribéry, ça lui fait tout ce que tu décris :wink:
Ca sent l'euro merdique ou alors ça le fait réfléchir (ça j'en doute) et il se dit, j'vais faire un euro monstrueux pour lui fermer l'clapet.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2012 11:35 

Culvin a écrit:
je suis complètement d'accord avec toi seb, et ça n'a rien à voir avec l'esclavage.

Mais tu ne peux pas être d'accord avec moi !!! T'as pas vu que Evra est noir...NOIR !!!!!!
Soutiens le bordel !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3555 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132 ... 237  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]