jesperolsen a écrit:
C'est bien le problème. C'est pas envers l'EdF que j'en ai, c'est envers ces blaireaux.
Avec Ribéry et Evra, même si l'EdF gagnait l'Euro, je suis persuadé que je serais moins heureux qu'en 2000.
Citation:
Si vous partez dans cette optique, même si Dumas et ses potes se barraient, vous pesteriez encore 10 ans sur Malherbe?
Pour faire une analogie, la question ce serait plutôt : Si Dumas et ses potes restaient ... puisque Ribéry et Evra sont toujours là, et qu'en plus on ne peut rien leur dire.
Et il ne faut pas siffler Ménez non plus.

Qu'on soit bien d'accord, Ribéry et Evra non sélectionné, ça m'aurait très bien été.
Là, le truc, c'est que tu as le Président de l'UEFA, qui se permet d'aller remuer la merde du passé d'une équipe dont on pourrait penser qu'il la soutiens. Mêmeles journalistes étaient passé à autre chose. Si ça ça ne te choc pas

.
De plus, ce mec est imbus au possible de sa personne, il est réfractaire à toute innovations (bon ça c'est un avis perso) alors quand je dis que c'est un con, je peux même l'affirmer.
Après, je n'ai pas défendu les p'tites têtes de l'EdF mais je je fais avec, leur mea culpa a été fait.