Culvin a écrit:
J'ai pété mon écran de Blackberry la semaine dernière. Il reste utilisable donc je peux attendre le mois de septembre pour le renouvellement comme je suis chez SFR.
Mais là se pose le cas où t'es pas dans la merde si t'as signé chez free. Dans ce cas j'aurais du le payer plein pot.
Il faudrait que tu sois dans un panel pour que les pubards testent leur came, ton expertise est précieuse.
Tu captes tellement difficilement et tu as tellement peu d'attention qu'une campagne efficace envers toi vaut le poids de sebmalherbe en or !
Moi je suis d'une autre race de connerie, n'importe quel communication passe en moi comme dans du beurre et je suis le genre de joyeux petit soldat qui fait le travail des pubards à leur place, démonstration:
Le truc de free c'est qu'ils séparent l'achat du forfait de communication et l'achat du téléphone mobile.
Il est donc possible d'acheter un téléphone et pas seulement cash, tu peux si tu le désires acheter un mobile à crédit en 12/24 ou 36 mois chez free sans que ce dernier soit bloqué et sans que tu sois obligé de souscrire un forfait de communication chez free pendant que tu leurs verse des mensualités de remboursement.
Donc si les taraux te conviennent tu peux acheter un téléphone chez free en 24 mois et t'abonner chez bouygues avec si ça te chante.
Bref si t'étais moins abruti tu m'aiderais à être moins con.
Exemple un iphone 4S 16Go coute 629E à l'apple Store et 562E chez Free, il revient à 650E chez free si tu le paies en 36 mois en raquant 18E par mois.