Arthur a écrit:
(...)
Cela dit, rien dans le communiqué du club ne permet de tirer des conclusions définitives sur le sort de Dumas, même si j'ai bien peur qu'il reste au club...
Il est clair (et pratiquement) certain que comme Fortin est confirmé et reste donc président du SMC, Dumas ne sera pas viré.
Soit Dumas décide de partir de lui même, soit il reste au club.
La seule chose que Fortin voudra faire (je dis bien voudra et non pourra), c'est de replacer Dumas en tant que directeur sportif.
Et pour moi, je sens bien la seconde option. Dumas restera à Malherbe mais ne sera plus entraineur. Les 10/15 jours que le club a pour présenter un nouveau projet sportif et donc nouvel organigramme laissent le temps de trouver une solution pour Garande et éventuellement Deschamps.
Si Dupont et Brouard ont rencontré Fortin, c'est bien qu'il y a l'idée de trouver un nouvel entraineur. Et même si les rumeurs disent que les 2 ont refusé parce qu'ils ne veulent pas bosser avec Dumas, je ne suis pas certain que ce soit définitif. Après tout, ils sont quand même venus en sachant que Dumas était encore là et peut-être qu'il fallait attendre aussi que la réunion du directoire soit faite pour au moins avoir la confirmation du maintien de Fortin à la présidence.
Je ne m'accroche à pas grand chose mais j'ai envie de croire à ce schéma.