Non mais Huis', ça n'a rien à voir avec "mes" envies d'évasion !
Je sais que Costil a toujours été super attaché à Caen et à sa famille qui y vit, je ne remets pas ça en cause d'autant que moi aussi, je suis régulièrement en villégiature dans le 1-4. Mais comme ça, à première vue, sa présence à Caen aux côtés de Landry m'attriste : je lui aurais souhaité autre chose que de sillonner la rue Écuyère à la recherche d'une oreille attendrie.
Sinon, je n'ai ni le temps ni le courage d'écouter l'intervention de JFF sur France Bleue. Quelqu'un d'altruiste, de disponible et de rendant-service aurait-il la gentillesse, en une ligne ou deux, de m'indiquer la teneur de ses propos, aussi "déconnectés" soient-ils ?
Merci d'avance !

Edit : j'ai envie de "marquer le coup", de crier ma colère, d'écrire ma lassitude, de manifester mon désarroi, de leur ouvrir les yeux sur leur ignorance, à ses crétins de dirigeants (j'entends par là "toute la clique" et pi c'est tout). Mais je me sens impuissante : ils ne savent ni lire, ni écouter, ni comprendre. A quoi bon leur signifier quoique ce soit puisqu'ils pigeraient de toutes façons de travers, feraient semblant d'avoir mal entendu ou prétendraient avoir pris note pour qu'on se taise de nouveau 2 jours de plus ?