www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 16:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4533 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252 ... 303  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2012 22:29 

qu'il arrête de nous casser les couilles ! perso je ne le connais pas , mais depuis le mois qu'il est arrivé ici, je suis limite pour l'envoyer chier comme au bon vieux temps

je me modère parce que des gens comme toi le connaissent et en répondent mais chuis chaud bouillant à chacune de ses interventions

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2012 22:34 

Guigui a écrit:
Je ne suis pas complètement d'accord avec 18, loin de-là, mais lui et moi on se parle depuis 10 ans au stade ou en déplacement, ayez-juste à l'esprit que c'est sa sensibilité qui parle. Après-tout, on est tous un peu à fleur de peau ces temps-ci quand il s'agit de parler de Dumas et cie. Enfin j'aimerais juste que vous ne le mettiez pas au niveau d'un graham ou d'un oligone, il n'est pas du tout dans ce délire "IRL" (comme disent les jeunes geeks), les autres membres d'ici-même qui l'ont croisé ont dû s'en rendre compte également.

Evidemment : soutien aux ressortissants du Cher.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2012 22:40 

Je me retrouve complètement dans les propos de Segarko et Benoit Cauet. Je ne filerai plus une thune au club tant que Dumas, Mokkedel et consorts s'engraisseront sur la bête. Pourtant, mon attachement à ce club ne date pas d'hier. Gamin, j'allais voir des matchs en D3. Ado, je venais au stade en vélo (de loin) et je m'achetais une place quand j'avais un peu d'argent. Ce club a eu des hauts et des bas, il ne s'agit pas de lâcher le club quand tout va mal et revenir si les résultats s'améliorent. C'est juste que je ne me retrouve plus du tout dans ce que véhicule le club. Je pense avoir montré suffisamment de bonne volonté, je ne supporte plus que des gros beaufs se foutent ouvertement de ma gueule. L'incompétence, le mépris, la mauvaise foi dont ces pauv' types font preuve m'ont enlevé l'envie... Tu me dis, on repart en CFA sans Fortin, Dumas, Pilou, je reprends un abo. Mais là, ça sera sans moi...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2012 23:22 

benoit caen a écrit:
Matt_ a écrit:
J'viens de me taper 9 pages, j'en peux plus.
En résumé, allez voir Malherbe à l'extérieur, au moins vous filerez pas votre pognon à des cons... quoique.

à l'extérieur, y'a toujours moyen d'avoir des invitations ;)

J'en avais eu une fois à Gerland mais j'me sentais pas à ma place loin du kop caennais.

Sinon, pour en revenir aux valeures de Malherbe, ça fait déjà plusieurs saisons que je ne les retrouve plus. Je l'avais déjà dit sur ce forum, il n'y a plus aucun côté familiale dans ce club. Cette descente ne me surprend tellement pas que j'avoue qu'elle ne me fait ni chaud ni froid. Comme beaucoup, j'attends un nouveau président avec un nouveau staf, un nouveau souffle, une nouvelle politique.
En attendant, y a des choses vachement plus importantes et sympa à vivre que de payer pour se faire prendre pour un con.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2012 07:58 

graham a écrit:
nicoluche a écrit:
Je me retrouve complètement dans les propos de Segarko et Benoit Cauet. Je ne filerai plus une thune au club tant que Dumas, Mokkedel et consorts s'engraisseront sur la bête. Pourtant, mon attachement à ce club ne date pas d'hier. Gamin, j'allais voir des matchs en D3. Ado, je venais au stade en vélo (de loin) et je m'achetais une place quand j'avais un peu d'argent. Ce club a eu des hauts et des bas, il ne s'agit pas de lâcher le club quand tout va mal et revenir si les résultats s'améliorent. C'est juste que je ne me retrouve plus du tout dans ce que véhicule le club. Je pense avoir montré suffisamment de bonne volonté, je ne supporte plus que des gros beaufs se foutent ouvertement de ma gueule. L'incompétence, le mépris, la mauvaise foi dont ces pauv' types font preuve m'ont enlevé l'envie... Tu me dis, on repart en CFA sans Fortin, Dumas, Pilou, je reprends un abo. Mais là, ça sera sans moi...

+1

+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2012 08:30 

Alors on dit qu'on n'est pas des moutons de panurge et partout fleurissent des +1...

C'est quoi ce forum en bois ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2012 08:38 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2012 08:43 

Au fait, c'est pas le 30 que devait avoir lieu la fameuse réunion du Conseil d'administration ?

Etrange car Papy Fortin est aussi à l'AG de la LFP ce mercredi....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2012 08:44 

Monsieur la sardine a écrit:
Au fait, c'est pas le 30 que devait avoir lieu la fameuse réunion du Conseil d'administration ?

Oui, mais elle est décalée au 4 ou 5 juin d'après une info Landry.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2012 09:59 

Ah cool, ils ont oublié de me prévenir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2012 10:02 

Landry a écrit:
J'ai passé une heure de la vie de Benoit Costil avec BenoiT Costil ce soir. Ce type, selon mes critères, a l'Esprit Malherbe. Il erre ici en ce moment, de matchs de la B en sorties avec des journalistes pour expliquer son amour du club (sans renier les clubs qui lui ont donné la chance d'exprimer sa classe). Ce type aime le club c'est évident. alors qu'il devrait s'en foutre, il est là, à Caen, à souffrir avec nous. Je l'ai vraiment trouvé génial, comme samedi avec Mélanie et d'autres. C'est une honte qu'il soit parti si vite. C'est une fierté qu'il partage notre douleur (et soit très lucide aussi, mais que peut-il ?).

Benoît, tu es un homme juste et bon. Mon gros kif de la soirée (mais il est si beau !!! :-).

Landry, résolument hétéro.

Moi je trouve ça un peu triste qu'il n'ait rien de mieux à faire que de passer ses vacances à Caen...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2012 10:04 

Marie a écrit:
Landry a écrit:
J'ai passé une heure de la vie de Benoit Costil avec BenoiT Costil ce soir. Ce type, selon mes critères, a l'Esprit Malherbe. Il erre ici en ce moment, de matchs de la B en sorties avec des journalistes pour expliquer son amour du club (sans renier les clubs qui lui ont donné la chance d'exprimer sa classe). Ce type aime le club c'est évident. alors qu'il devrait s'en foutre, il est là, à Caen, à souffrir avec nous. Je l'ai vraiment trouvé génial, comme samedi avec Mélanie et d'autres. C'est une honte qu'il soit parti si vite. C'est une fierté qu'il partage notre douleur (et soit très lucide aussi, mais que peut-il ?).

Benoît, tu es un homme juste et bon. Mon gros kif de la soirée (mais il est si beau !!! :-).

Landry, résolument hétéro.

Moi je trouve ça un peu triste qu'il n'ait rien de mieux à faire que de passer ses vacances à Caen...

Il essaie peut-être de reconquérir Malika

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2012 10:18 

Marie a écrit:

Ah bon ? Et pourquoi ça ? S'il a sa famille, ses amis, ou autres ici, qu'il veut passer du temps avec eux, je trouve ça tout sauf triste... Et rien n'indique qu'il passe toutes ses vacances à Caen, en plus.

Puis merde, il fait ce qu'il veut, l'Benoit 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2012 10:19 

J'ai surtout l'impression que Costil est un mec qui marche à la confiance, et que Dumas ne lui a jamais fait confiance...d'où les boulettes à répétition sous le maillot Caennais, alors qu'il est aujourd'hui à Rennes un très bon gardien de ligue 1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2012 10:23 

Y a sûrement de ça oui mais aussi tout simplement la pression qu'il se mettait tout seul. Il était attendu, peut-être trop d'ailleurs et voulait tellement bien faire, tellement être parfait, qu'il se loupait.
Je me rappelle le voir encore tirer un 6m et souffler comme un malade pour évacuer la pression...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4533 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252 ... 303  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]