Rho bin ouais, comment on va se reconnaitre ?
Moi je vais porter mon top en résille.
bigdudu a écrit:
Karibou a écrit:
On la gagnait dans sacrée soirée au début des années 90.
Il y avait une sorte d'annie pujol qui tirait au sort un mec.
Sinon c'est pas un film pour les gens intelligents et dont les gens qui feigne l'humilité pour s’exercer au double sens devraient se sentir exclus, non pas du tout, c'est un film intelligent c'est tout, faudrait pas que ce soit perçu comme un défaut non plus.
Normal que je ne connaisse pas, je n'en suis quand même pas à ce niveau de connerie.
Sinon, quand un film "intelligent" m'emmerde (comme "Few of us" qui est ma référence) et bien je trouve ça con. Et je crois que j'aurais un peu peur de m'ennuyer au Cronenberg si je me fie à ce que j'ai entendu jusqu'à présent. Comme en plus je vais rarement au cinéma tout seul et que "madame" me reproche souvent de l'entraîner voir des films qui l'ennuient (comme Le Havre que j'ai bien aimé mais pas elle) je crois que pour le Cronenberg, c'est bien compromis.
Il y a plusieurs personnes qui se sont tirées de la salle parce que c'est clairement pas comme d'habitude et qu'elles avaient sans doute pas envie de ça.
Je trouve ça dommage, vaut mieux partir lorsque les films sont mauvais plutôt que lorsqu'ils sont différents de ce à quoi on s'attendait.
Du coup ils ont loupé toute la scène finale qu'est vraiment quelque chose.
Mais je comprends pourquoi ils se sont tirés en un sens.
Par exemple BobMelon je serais vraiment étonné qu'il reste jusqu'au bout ou même qu'il aille le voir.