Vltra a écrit : La direction décline toute responsabilité en cas d'accident.
S'te douleur. Je boirai des pintes à Berlin pour un enterrement de vie de garçon, je ne viendrai donc pas me flinguer l'autre genou.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
L'ultra, jusqu'à quand tu acceptes qu'on élargisse la liste des inscriptions ? Là, on est à la peine pour 2 équipes ... Heureusement qu'on est capable de gagner un match en infériorité numérique au comptoir (mais rapide, alors) !
Rappel : - Ul' - Tenou, semper fidelis - K - Nouma - Jay ('spère) - Dio, year after year - Manu - JJ - Le cadavre de Gosset. - GrosQ - Benoit Cauet - jesper (confirmer bientôt) - Jean-Kick-Putsch
jesperolsen a écrit :L'ultra, jusqu'à quand tu acceptes qu'on élargisse la liste des inscriptions ? Là, on est à la peine pour 2 équipes ... Heureusement qu'on est capable de gagner un match en infériorité numérique au comptoir (mais rapide, alors) !
Rappel : - Ul' - Tenou, semper fidelis - K - Nouma - Jay ('spère) - Dio, year after year - Manu - JJ - Le cadavre de Gosset. - GrosQ - Benoit Cauet - jesper (confirmer bientôt) - Jean-Kick-Putsch
C'est simpe. Dans l'hypothèse d'une seconde équipe, Il faut au moins 2x7 joueurs pour espérer tenir le choc physique du tournoi précédé de la mise au verre. En tenant compte des désistements de dernière minute habituels, il manquerait 3-4 joueurs… On peut, d'ores et déjà, considérer que tout animal respectant le protocole festif et sportif sera le bienvenu. Réponse souhaitée un mois avant la compétition, soit le 15 juin.
Modifié en dernier par Vltra le 26 mai 2012 20:23, modifié 1 fois.
Mais oui, une cuite au Douet avec Landry ! Au point où vous en êtes, je serai là, hein, n'hésitez pas à faire appel à mes immenses talents footballistiques. (Non j'déconne. J'garde les affaires.)