www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Mai 2025 18:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2012 17:17 

Surtout faire une saison avec un gamin de 17ans, et un pré-retraité qui restait sur 20 matchs en 2ans...c'était un pari osé...ou foireux

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2012 17:26 

Igor Matic a écrit:
. Mais des entraîneurs capable de ça y en n'a pas tant que ça... en France t'as Girard, Garcia, Puel, Correa, Fernandez (c'est très subjectif vous en avez ptet d'autre en tête)

je rajoute le meilleur cette saison: Gillot. Il est partis d'un groupe plus qu'en plein doute et l'a foutu en Europa League.

Dernière édition par Matt_ le 21 Mai 2012 17:26, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2012 17:26 

18cher a écrit:
Ah bon,tu es dans la tête de Frau?
Tu sais ce qu'il pense?

ce qui est sur c'est que son agent est bon. Vendre une 205 junior avec 325.000kms au prix d'une Audi R8, faut être balaise...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2012 17:30 

Monsieur la sardine a écrit:
18cher a écrit:
Ah bon,tu es dans la tête de Frau?
Tu sais ce qu'il pense?

ce qui est sur c'est que son agent est bon. Vendre une 205 junior avec 325.000kms au prix d'une Audi R8, faut être balaise...

Tiens je cherchais l'article de l'an dernier où le président de Sainté ne cache pas sa déception d'avoir raté le recrutement de Frau, j'suis tombé là dessus.

On regrette pas non plus, vive les compétents.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2012 17:40 

globule_smc a écrit:
Surtout faire une saison avec un gamin de 17ans, et un pré-retraité qui restait sur 20 matchs en 2ans...c'était un pari osé...ou foireux

Surtout quand les remplaçants s'appellent Traoré et Nabab...

Espérons que la L2 permettra à Niang et Nangis de gagner du temps de jeu et de confirmer un potentiel évident. S'ils sont encore là l'an prochain !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2012 14:24 

Alors Kainri, comparez Frau et Savidan c'est quand même du foutage de gueule !!! Il n'y a que le salaire de comparable !

Frau c'est 46 buts en 8 ans, depuis son départ de Sochaux pour faire simple !!! Avec une pointe à 13 buts en 2010 !
Ce qui fait une moyenne d'à peine 6 buts... son total malherbiste !

Savidan c'est 75 buts depuis 2004 mais en s'arrêtant en 2009... alors ok il y a du national et de la L2 la dedans, mais pour ces 3 dernières saisons de L1 c'est 40 buts !

Donc si on résume Savidan a mis autant de buts en 3 ans que PAF en 8 ans...
Je reste persuader que le Savidan de la 1ere partie de championnat est à mes yeux de supporters vieux de 15 ans le meilleur joueur à avoir porté le maillot caennais.

Frau c'est une erreur de casting !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2012 14:30 

Ouai enfin Savidan c'est surtout un gros connard :arrow:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2012 14:34 

Mouais, bah peut-être qu'il a loupé des buts, peut-être qu'il en a chié à jouer toute la saison avec je ne sais plus quelle douleur brangesque, n'empêche que c'est le meilleur footballeur à Malherbe cette année.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2012 14:43 

Carrement. Avec Livio.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2012 14:49 

Bah, sur la conclusion on est d'accord, mais bon, on le savait depuis le début de sa carrière.

Par contre techniquement, sur le sens du jeu, du placement, je suis carrément pas d'accord...preuve en est, même s'il a vendangé comme un gorret on a pas été foutu capable de gagner un match sans lui cette saison.
J'ajoute que cette année, niveau jeu, on est un peu devenu Auxerre ou Nancy, tout pour le contre. Dans ce cadre effectivement Frau n'est pas un bon choix, mais ça, c'est pas de sa faute. Tu mets Frau dans notre équipe qui tient le ballon et joue en une touche d'il y a 2-3 ans il fait un malheur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2012 14:50 

Igor Matic a écrit:

Ca n'a jamais été prouvé autant que je sache. Tout le monde lui a mis la descente sur le dos, alors qu'on pouvait très bien voir dans la mauvaise ambiance qui se tramait apparemment dans l'équipe, une jalousie des anciens, ou plus surement l'oeuvre d'un fouteur de merde comme Ben Khalfallah, ou peut-être encore l'incompétence de Dumas à gérer les égos.
Sans Savidan cette saison-là on aurait été rélégué bien plus tôt dans la saison. (Ce qui n'aurait pas forcément été une mauvaise chose)

Sinon, le recrutement de Frau considéré comme une faute grave, c'est n'imp.
Tout le monde peut se planter sur un coup comme ça.
D'ailleurs y'a quand même eu pas mal de satisfaction dans le recrutement sous l'ère Dumas pour ne pas lui reprocher ça. Aucun club ne recrute que du lourd sans se planter.

Et les arguments de Natza sont convaincants.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2012 14:59 

Il me semble qu'il avait déclaré en décembre qu'il n'était pas très fier de ne pas rendre la confiance qui lui avait été donné, blabla.

Après c'est comme ceux qui reprochent à Domenech ou Puel de venir réclamer leur pognon à la FFF ou à Lyon parce qu'il auraient dû avoir honte de leurs résultats. On est dans le monde du foot, pas celui des bisounours :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2012 15:01 

Le match contre Lyon a par exemple montrer quel joueur il était. Il sortait d'un mois de janvier où il avait laisser reposer son tendon d'achille, et était revenu fringuant sur le terrain, il avait fait une partition complète, jusqu'à l'heure de jeu et où il était logiquement rincé. Avec comme point d'orgue sa très belle passe déc pour Hamouma. Et tu peux revoir les images, c'était un geste de très bon joueur de foot, pas un coup de chatte à la Livio.
On est tous d'accord pour dire que la saison de Frau n'a pas été suffisante, on t'explique juste qu'il a beaucoup d'excuse : un staff qui ne le met pas dans de meilleur condition (quand tu les entends parler, c'est "ben oui, mais il n'arrive pas à s'adapter", mais merde c'est leur boulot de faire en sorte qu'il s'adapte...), blessure... Il a joué blessé en novembre-décembre, s'est reposé en janvier, a été très bon en février, et a de nouveau été moins bon à partir de mars, avant de terminer complétment sur les rotules. Ces performances ressemblent en tout point à une blessure mal soigné, il aurait dû être opéré en janvier, mais dans ce cas-là sa saison aurait été terminé...
Le joueur Frau a beaucoup d'excuse à mes yeux, avec un vrai entraîneur, une vrai préparation physique, je suis persuadé que ça aurait pu être mieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2012 15:04 

ShinGreg a écrit:
Igor Matic a écrit:

Ca n'a jamais été prouvé autant que je sache. Tout le monde lui a mis la descente sur le dos, alors qu'on pouvait très bien voir dans la mauvaise ambiance qui se tramait apparemment dans l'équipe, une jalousie des anciens, ou plus surement l'oeuvre d'un fouteur de merde comme Ben Khalfallah, ou peut-être encore l'incompétence de Dumas à gérer les égos.
Sans Savidan cette saison-là on aurait été rélégué bien plus tôt dans la saison. (Ce qui n'aurait pas forcément été une mauvaise chose)

Bof, un type comme Seube peut pas blairer Savidan (je me base par exemple sur un "abécédaire" fait avec lui dans liberté, au S comme Savidan, il avait répondu "sans commentaire"). Entre Seube et Savidan, j'ai vite choisi mon camp. M'enfin bon, désolé on s'éloigne du sujet.

Dernière édition par Igor Matic le 22 Mai 2012 15:08, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2012 15:07 

Nan mais attends Graham, c'est incohérent....tu l'attaques sur son métier de footballeur, je te contredis sans que tu n'y trouves à redire, hormis l'attaquer sur sa pseudo moralité, dont ni toi ni moi ne connaissons rien. Je trouve ça odieux.
Essayer de donner son meilleur niveau avec une patte en vrac et des coéquipiers qui te balourdent des souches c'est déjà pas mal comme gage de moralité.

Dernière édition par le retour de le Natza le 22 Mai 2012 15:08, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]