Fortin et Dumas dehors !
Re: Fortin et Dumas dehors !
Merde, je voulais tenter le combo Angussage sur willemotage pour la démission d'Angus.
Willemot a écrit :Merde, je voulais tenter le combo Angussage sur willemotage pour la démission d'Angus.
Pff, 1 message sur 3 j'suis en bas
Merci Mo!
J'te comprends camarade.
Nous sommes si près et si loin en même temps
Nous sommes si près et si loin en même temps
Lache ma banane toi.
Si c'est ta banane sache que je l'aime beaucoup 
- kainrijames
En tout cas perso si on se tape encore les mêmes clowns la saison prochaine,je ne reprendrais pas d'abonnement!Je suis supporter mais pas un pigeon..
De toute façon je ne comprendrais jamais pourquoi Fortin soutient a ce point Dumas c'est même plus de l'aveuglement la..
Au bout d'un moment faudrait aussi que le conseil de surveillance ouvre sa gueule,on se demande a quoi servent ces mecs la!
De toute les descente,c'est la plus honteuse,quand tu vois le niveau de la ligue 1 cette saison,avec un peu plus de caractère et d'envie on se maintenait en ligue 1,mais bon pour que cette équipe montre un peu d'envie faudrait qu'elle joue Paris chaque week end
De toute façon je ne comprendrais jamais pourquoi Fortin soutient a ce point Dumas c'est même plus de l'aveuglement la..
Au bout d'un moment faudrait aussi que le conseil de surveillance ouvre sa gueule,on se demande a quoi servent ces mecs la!
De toute les descente,c'est la plus honteuse,quand tu vois le niveau de la ligue 1 cette saison,avec un peu plus de caractère et d'envie on se maintenait en ligue 1,mais bon pour que cette équipe montre un peu d'envie faudrait qu'elle joue Paris chaque week end
vince1450 a écrit :Fortin inviter de France3 Normandie ce soir
invité bordel, IN-VI-Téééééééééééééééééééééé
Et puis c'est dommage de descendre cette année, alors que Evian, Brest et Ajaccio se sont maintenus, tandis que Bastia, Reims et Troyes montent, ce qui nous offrait 6 équipes largement à notre taille en L1 l'an prochain.
En revanche, le podium de la L2, ça s'annonce chaud avec Lens, Monaco, Auxerre, Nantes, Le Mans, plus l'habituel club surprise...
En revanche, le podium de la L2, ça s'annonce chaud avec Lens, Monaco, Auxerre, Nantes, Le Mans, plus l'habituel club surprise...
Arthur a écrit :Et puis c'est dommage de descendre cette année, alors que Evian, Brest et Ajaccio se sont maintenus, tandis que Bastia, Reims et Troyes montent, ce qui nous offrait 6 équipes largement à notre taille en L1 l'an prochain.
C'est clair... mais d'un autre côté, ca peut être une motivation pour aller voir de la L2 l'an prochain
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Franchement,doit-on vraiment viser la remontée immédiate?
Est-ce souhaitable?
Et surtout , pour quoi faire?
Est-ce souhaitable?
18cher a écrit :Franchement,doit-on vraiment viser la remontée immédiate?
Est-ce souhaitable?
Pour quoi faire ? Pour re-descendre !
Vous aimez le lait ?
- Guigui
Le premier auditeur est très bien.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Comment le journaliste s'active pour éluder la réaction de l'auditeur.
- Monsieur la sardine
En cinq minutes, on a compris, Fortin est une merde...