Gomis c'est notre trèfle à quatre feuilles. Avec lui en milieu défensif on doit tourner à plus de deux points par matchs.
Histoire de passer le temps hier quand je n'avais pas grand chose à foutre, je suis parti de cette observation de Graham afin de vérifier pour chacun des joueurs leurs moyennes de points engrangées lorsqu'ils sont titulaires et lorsqu'ils sont entrés en cours de match. Quelques résultats m'ont surpris. Par exemple, en moyenne, c'est Mazure qui ramène le plus de point quand il est titulaire (2.25 par match bon, en même temps contre Bordeaux, il était titulaire mais est sorti au bout de 27 minutes, ça lui a plutôt gonflé ses stats pour une action assez limitée sur le terrain.)
Proment est quand à lui le joueur titularisé le plus souvent qui nous ramène le moins de point (1.08 par match en moyenne). Et pour répondre plus précisément à Graham, Gomis, c'est 1.73 point par match titulaire et 3 lorsqu'il entre en jeu ce qui en fait statistiquement, notre meilleur milieu défensif.
Essayons l'ekiptype moyenne de la saison avec les notes titulaires pour les titulaires et les notes remplaçant pour les remplaçant (c'est d'une logique implacable digne de STB)
Sur le banc, nous retrouvons (point moyen titulaire/ point moyen remplaçant/ point moyen Tit+ remp) : Thébaux (1/*/1) ; N'Diaye (1/2/1.67) ; Eluchans (1.3/3/1.36) ; Compan (1.17/1.3/1.23) ; Nivet (1.19/1/1.19) ; Jemaa (1/1.25/1.14) ; Proment (1.08/*/1.08)
A noter que statistiquement, notre meilleur remplaçant est... Elliot Grandin puisque lorsqu'il est entré en jeu, le SMC a pris 2.3 points en moyenne.
Reynald Lemaitre et Julien Toudic sont les 2 autres joueurs ayant participés à plus de 10 rencontres et ayant les stats les plus basses (1 point pris lorsque lemaitre joue en moyenne, 0.62 pour Toudic.
Joueurs non pris en compte : Raineau, Quellier, Svensson, Costil (mouarf 1 point tous les 3 matchs en moyenne, tu parles d'un grand espoir...), Samson, Boucansaud (le plus nul de tous puisque lorsqu'il a foulé le terrain, Malherbe a toujours perdu )
Edit : C'est du caca en poudre l'ekiptype Ajaques, ça prend même pas 2 décimales...
Mouais en gros c'est ceux qui ont fait le plus de matchs qui rapportent le moins de points ce qui ne veut en gros rien dire , il suffit d'avoir été blessé pendant la période noire et tu es le sauveur, meme si je sais que tu as fait ca pour t'amuser.
_________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Inscription: 10 Jan 2006 20:13 Messages: 32396 Localisation: La Commune.
kitchman a écrit:
l******.fr a écrit:
L'entraîneur de Monaco Ricardo a reçu dans son bureau ce lundi des représentants d'un groupe de supporters qui avait exprimé leur mécontentement à l'issue de la défaite à Caen (1-4) samedi soir. Ces mêmes ultras en étaient venus aux mains avec certains joueurs monégasques dans le hall de l'aéroport de Caen.
Lors de leur entretien avec le coach brésilien, les supporters ont notamment fait part de leur idignation par rapport au comportement de l'attaquant Nenê, coupable selon eux, d'un geste déplacé vers leur tribune pendant la rencontre. Mais Ricardo a clarifié que le geste du jeune joueur auriverde «n'était ni obscène, ni adressé aux supporteurs. Il s'est toutefois excusé s'il a pu nous offenser», a commenté un des supporters présent à la réunion.
En plus, il commence à y avoir des supporters tarés comme partout à Monaco. Décidemment, qu'il descende en L2 ce club !
_________________ L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
L'entraîneur de Monaco Ricardo a reçu dans son bureau ce lundi des représentants d'un groupe de supporters qui avait exprimé leur mécontentement à l'issue de la défaite à Caen (1-4) samedi soir. Ces mêmes ultras en étaient venus aux mains avec certains joueurs monégasques dans le hall de l'aéroport de Caen.
Lors de leur entretien avec le coach brésilien, les supporters ont notamment fait part de leur idignation par rapport au comportement de l'attaquant Nenê, coupable selon eux, d'un geste déplacé vers leur tribune pendant la rencontre. Mais Ricardo a clarifié que le geste du jeune joueur auriverde «n'était ni obscène, ni adressé aux supporteurs. Il s'est toutefois excusé s'il a pu nous offenser», a commenté un des supporters présent à la réunion.
En plus, il commence à y avoir des supporters tarés comme partout à Monaco. Décidemment, qu'il descende en L2 ce club !
Enfin une victoire que ça fait du bien!!!!! En 1ére mi temps c'était dur dur pour le coeur!!! Par contre le MNK96 quel beau kop , LA HONTE !!!! pourtant tout avait bien commencé avec une belle phrase pour l'entrée des joueurs mais alors en 2éme mi temps des "Dumas demission" en veux tu en voilà moi aussi j'en ai marre de cet entraineur mais bon c'est pas lui qui doit s'arraché sur le terrain , merde!!!!, le comble on marque le péno est voilà comme par magie ça rechante , miracle!!! et les capos qui regrimpent sur le grillage ,vous me faites honte le MNK!!!
Bon si y'a des fautes je m'en fou royalement!!allez bonne soirée!!!
A 0-1 un petit groupe de supporters derrière le but, tout en bas, a essayé d'entraîner toute la tribune à scander "Dumas démission!". Qui sont ils? Je ne suis pas certain que ce soir le MNK 96. La majorité de la tribune les a sifflés et insultés. A 2-1, une bonne partie de la tribune (dont votre serviteur) chantait vengeresse "Dumas président!".
Sinon, tout le monde a pu le constater : Duron = victoire, une fois de plus
Bon, j'étais dans le Kop (comme d'habitude) et je n'ai pas trop compris les "Dumas démission" même s'il ne s'agissait que d'une petite minorité (dont quelqu'un que j'aime bien et qui se reconnaîtra sans doute) qui a profité d'un moment de bouderie compréhensible du MNK 96 qui sont en général les seuls à se bouger et à continuer à encourager (exemple après le but de Monaco) quand Malherbe va mal. Donc c'est un peu facile de donner des leçons à ceux qui consacrent beaucoup de temps, d'argent et de coeur et de voix au fil des années. Que les critiques montent au grillage eux-mêmes quand il n'y a plus personne !
Merci Bigdudu. Toute la frustration d'une 30 aine de types, tous présent à Lille. Après coup, moi le premier, je ne regrette pas du tout ces 2 mots mais plutôt le moment choisi (le moment ou l'équipe jouait le mieux),qui ont suscité l'imcompréhension et la colère de certains autour de moi (et c'est légitime...).
La réaction, avec une belle seconde période, certes, mais qui demande confirmation façe au Mans...
Quant-une équipe donne tout ce qu'elle a, elle se donne les moyens de réussir...
Bref, oublions ce petit incident, savourons ces 3 points, et profitez de votre dimanche en famille.
4 ans après, je me fais beaucoup moins insulter, du coup...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité