www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Aoû 2025 01:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 794 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 53  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2012 19:31 

Sebmalherbe a écrit:
Tu sais Akkre que soutenir Malherbe et dire que Dumas est une brêle n'est pas incompatible ?

On va tous trembler et espérer le maintien ce soir. Mais ça ne m'empêche pas de penser que si on en est là, c'est parce qu'on a une équipe dirigeante incompétente et suffisante....

Effectivement, ce n'est pas incompatible du tout sauf que bon, 4 posts sur 5 sont des "insultes" et critiques envers Dumas... autrement dit, le soutien de l'équipe y passe complètement inaperçu tellement il est pauvre (le soutien).

Sinon, si jamais Dumas repasse (seulement) manager général, la grande différence avec l'ère Remy, c'est que là, c'est Dumas, en partie, qui choisira le futur coach...

Puis encore une fois, ce n'est pas parce que vous trouvez Dumas nul à chier et con comme pas possible que tout le monde pense ça de lui. Dumas a même plutot bonne réputation dans le milieu du foot et je ne me fais pas trop de soucis pour qu'il trouve un autre club. Et oui, à Monaco, il fait parti d'une liste de coach visé par le club.

Qu'il parte, on est tous d'accord et espèrons qu'il fasse une dernière chose positive pour le club : Le Maintien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2012 19:33 

Enculé Dumas! Dégage espèce de pauv con
:banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
Allez malherbe, allez malherbe, allez les rouges et bleus
:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
Sinon j'aime pas l'arbitre

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2012 19:34 

Akkre a écrit:
Vous ne pouvez pas, juste aujourd'hui, faire abstraction de votre haine envers Dumas ?
Vous pourrez lui cracher dessus à volonté après 23h, mais ça serait sympa d'avoir un semblant de soutien envers l'équipe pour une fois...
J'ai conscience que c'est beaucoup trop demander à certains, mais c'est bien dommage.

Qu'est-ce que c'est que cet avatar maison colorié quand tu étais en maternelle? :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2012 19:38 

Sebmalherbe a écrit:
Tu sais Akkre que soutenir Malherbe et dire que Dumas est une brêle n'est pas incompatible ?

On va tous trembler et espérer le maintien ce soir. Mais ça ne m'empêche pas de penser que si on en est là, c'est parce qu'on a une équipe dirigeante incompétente et suffisante....

Exactement et j'ajouterai qu'il y a beaucoup de gens içi qui non seulement soutiennent l'équipe mais sont en plus à Valenciennes ce soir! Si ça c'est pas soutenir Malherbe!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2012 19:39 

ShinGreg a écrit:
Akkre a écrit:
Vous ne pouvez pas, juste aujourd'hui, faire abstraction de votre haine envers Dumas ?
Vous pourrez lui cracher dessus à volonté après 23h, mais ça serait sympa d'avoir un semblant de soutien envers l'équipe pour une fois...
J'ai conscience que c'est beaucoup trop demander à certains, mais c'est bien dommage.

Qu'est-ce que c'est que cet avatar maison colorié quand tu étais en maternelle? :mrgreen:

Tu es trop jeune (footballistiquement) pour connaître Jorge Campos mon cher Greg...
J'ai encore tellement de choses à t'apprendre :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2012 19:42 

Hann. Si de nom, c'est le gardien de but du Mexique que j'ai du voir en 98 à la Coupe du Monde, par contre je l'aurais imaginé avec une moustache, un sombrero, et un poncho... Ah merde, tout s'explique :p

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2012 19:48 

Mais on n'a pas à soutenir l'equipe sur le forum, ils ne te lisent pas ! Si tu veux soutenir les joueurs va à Valenciennes. Ici on échange sur plein de choses, dont Malherbe. Et une grande majorité pense que Fortin et Dumas sont des nazes. Ce n'est pas ton cas ? Tant mieux pour toi, j'aimerais vivre dans ton monde. En attendant si tu préfères discuter avec du teubé qui dit "Alé malèrbe" tous les 2 posts avec des gifs animés, sache que smcaen.net t'attend !

Édit: et je t'aime bien knais mais tu soutiens Dumas, je ne l'aime pas, très bien. Tu n'as pas à me dire ce que j'ai le droit de poster ou non.

Dernière édition par Sebmalherbe le 20 Mai 2012 19:51, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2012 19:49 

Matt_ a écrit:
il y a beaucoup de gens içi qui non seulement soutiennent l'équipe mais sont en plus à Valenciennes ce soir! Si ça c'est pas soutenir Malherbe!

Et je leur tire mon sombrero à ceux-la ! :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2012 19:52 

Sebmalherbe a écrit:
si tu préfères discuter avec du teubé qui dit "Alé malèrbe" tous les 2 posts avec des gifs animés, sache que smcaen.net t'attend !

S'il existait un forum sans les teubés qui disent "alé malèrbe" tous les 2 posts, et sans les teubés qui traitent Dumas de tocard tous les 2 posts, ça fait longtemps que j'aurai migré dessus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2012 19:55 

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/74748?live=1

On joue en 4-3-3 ce soir?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2012 19:56 

Ou sinon Akkre si aucun forum ne te plaît bah tu te casses sans nous casser les couilles. C'est brillant comme idée nan ?

Et je t'invite à lire mes quelques milliers de messages et à comptabiliser ceux qui parlent de Dumas.

Oh puis merde, va chier.

Dernière édition par Sebmalherbe le 20 Mai 2012 19:57, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2012 19:56 

La compo

Dumas promettait du changement, à part Seube et Hamouma sur le banc, il n'y a pas de surprise.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2012 19:57 

Je trouve qu'il est normal de traiter Dumas de tous les noms, comme ça on peut le comparer à Mourinho ou à Deschamps qui jouent le rôle de tampon-protecteur Always entre les supporters/médias et les joueurs.

Je suis sur qu'il est flatté de la situation en fait.

Sinon effectivement, c'est pas plus finaud de hurler "Dumas gros, con et nul" (Même si c'est pas faux) que "alé malairbe". D'autant plus que généralement, le consensus d'un forum autour d'un club se fait plus sur des critiques que sur du fanatisme béat.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2012 19:58 

c est quoi cette equipe a 3 attaquants?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2012 19:59 

4-4-2 plutôt non ?
Hamouma sur le banc...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 794 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]