www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Aoû 2025 21:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 794 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 53  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2012 15:01 

C'est plus Deroin, c'est Deloin...

:banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2012 15:08 

Matt_ a écrit:
bigdudu a écrit:
Mais, est-ce qu'eux (les joueurs) en ont vraiment ras-le-bol ? Si Deroin fait part de ses frustrations, c'est surtout parce qu'il ne joue pas autant qu'il le voudrait et je ne pense pas qu'ici, malgré toute l'affection qu'on a pour lui, beaucoup le verraient jouer plus. Je pense que Dumas et Fortin ont de bonnes relations avec la majorité du groupe et je vois mal une action collective contre eux au risque de scier la branche sur laquelle ils sont assis.

Moi je ne suis pas pro Deroin, il est en fin de course c'est clair. Ceci dit, quand Nivet est hors de forme et Farj à son niveau CFA et bien je dis oui Titi. Et puis même sur un bout de match de 20-30min ça peut faire du bien.

J'ai trouvé Nivet plutot mieux voir bien sur ses trois dernières rentrées, j 'espère vraiment qu'il sera titulaire sur le dernier match , c'est le seul capable de faire un enchainement contrôle passe et j exagère a peine...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2012 15:13 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
***************** WARNING **************
TERRIBLE LOL BLOCKED BY SHITJOCKES PREVENT
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2012 15:19 

Séquence souvenir, et comme l'histoire ne se répète pas du tout 3 ans après, voici une brève datant d'après la 37è journée de la saison 2008/2009.

http://www.foot01.com/equipe/caen/la-fausse-soufflante-de-dumas,28573

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2012 16:50 

Titi Deroin ne fera pas le voyage avec Malherbe à Valenciennes.
Le groupe qui fait le déplacement est le même que celui qui a affronté Sochaux dimanche dernier.
Seul Frau, blessé, sort du groupe et c'est M'Boné qui le remplace, numériquement, dans le groupe.

Thébaux, Bosmel - Van Dam, Heurtaux, Leca, Sorbon, Montaroup, Raineau - Seube, Proment, Mbone, Nivet, Fajr, Hamouma, Bulot - Niang, Nabab, Traoré.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2012 17:06 

Titi dans la parquage, il reste de la place.
On se retrouve au penalty à 19h00 ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2012 17:08 

After match au K9 en cas de victoire, Steve nous paye une conso.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2012 17:11 

question bete: deroin va t-il resigner 1 saison ou pas ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2012 17:14 

Le coup de Deroin, ça me rappelle Istres, où juste avant, on avait fort élégamment signifié à Watier qu'il pourrait voir ailleurs la saison prochaine. Résultat, pour sauver le club au dernier match, on mise tout sur Grandin...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2012 17:17 

nan parce que je me disais, vu que Titi est un peu la légende de malherbe desormais, que l'année prochaine nous fetons le centenaire, il aurait été judicieux de le conserver et de l'associer aux cérémonies.

Au lieu de cela, il pourrait bien quitter malherbe dans l'anonymat le plus complet.

Encore une idée de Pilou ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2012 17:25 

mimix a écrit:
nan parce que je me disais, vu que Titi est un peu la légende de malherbe desormais, que l'année prochaine nous fetons le centenaire, il aurait été judicieux de le conserver et de l'associer aux cérémonies.

Au lieu de cela, il pourrait bien quitter malherbe dans l'anonymat le plus complet.

Encore une idée de Pilou ?

Oui enfin c'est pas avec une politique de copain et de beaux clichés qu'on construit un club hein. C'est justement ce qu'on voudrait éviter. Payer Deroin pour qu'il pose sur une photo, je pense que le club le fera revenir comme d'autres qui ont marqué l'histoire du club.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2012 17:32 

quand tu vois la brochette de mercenaires opportunistes, j'ai un profond respect pour ce mec qui a fait toute sa carrière dans le même club. c'est tellement rare de nos jours que ça mérite une prolongation de contrat.

Maintenant vous pouvez cracher sur les joueurs des qu'ils deviennent moins bons, c'est un peu la mode en ce moment..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2012 17:37 

mimix a écrit:
quand tu vois la brochette de mercenaires opportunistes, j'ai un profond respect pour ce mec qui a fait toute sa carrière dans le même club. c'est tellement rare de nos jours que ça mérite une prolongation de contrat.

Maintenant vous pouvez cracher sur les joueurs des qu'ils deviennent moins bons, c'est un peu la mode en ce moment..

Je ne crache pas sur Deroin, je dis juste qu'il faut savoir ce qu'on veut, se maintenir ou signer des joueurs pour faire plaisir. Et je pense qu'une reconversion au sein du club sera bien mieux vu du côté de Titi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2012 17:47 

Je ne crois pas qu'il est question ici de cracher sur Deroin pour lequel, moi le premier, nous avons beaucoup de respect, de gratitude et d'admiration pour sa carrière à Malherbe. Cela ne suffit pas pour prolonger un contrat en raison des services rendus, surtout s'il peut encore faire une ou plusieurs saisons dans une catégorie inférieure si c'est son désir. J'aurais bien aimé le voir un peu plus cette année et en particulier dimanche prochain s'il est en pleine possession de ses moyens physiques, même pour ne jouer qu'un quart d'heure en fin de match si besoin. Qu'il n'ait pas eu d'ovation à d'Ornano, pas plus que Heurtaux ou, dans une moindre mesure Hamouma, est parfaitement injuste. La défaite face à Sochaux a eu des conséquences qui dépassent le simple résultat. J'espère qu'il aura droit à cette ovation pour les cent ans du club.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2012 19:47 

Jouer à chaque fois l'avenir du club lors de la dernière journée, non seulement ça procure du stress mais ça nuit aux hommages rendus aux joueurs emblématiques. Il me semble que la retraite de Jimmy Hébert avait été aussi expédiée, pour cause de Caen-Créteil importantissime. Il n'avait d'ailleurs pas disputé un seul match de L2 cette saison-là ! Pourtant, vu le début de saison catastrophique, il aurait eu sa place sur le terrain.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 794 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]