www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Aoû 2025 14:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 794 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 53  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2012 17:43 

18cher a écrit:
Ouais,alors ça,faut voir...

Si on se croise, t'oublieras pas de me faire penser à te filer une touche espace.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2012 18:05 

Pour faire plaisir à K:

VA, vis et deviens

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2012 18:44 

J'imagine que d'aucuns ont déjà signalé que le stade de Valenciennes n'était plus le stade Nungesser ?

ça sent vraiment la Ligue 2 ici !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2012 18:47 

Asbury est un vieux sénile, il est complètement dépassé par la nouveauté.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2012 20:30 

Tenou a écrit:
18cher a écrit:
Ouais,alors ça,faut voir...

Si on se croise, t'oublieras pas de me faire penser à te filer une touche espace.

:lol:

HACAB!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2012 22:25 

On a vraiment un club d'amateur :
site off

Caen se maintient en Ligue 1 si :

- Caen gagne

- Caen fait match nul, Ajaccio et Dijon ne gagnent pas

- Caen fait match nul, Ajaccio ne gagne pas (OU Dijon ne gagne que par un but d'écart) et Brest perd

- Caen fait match nul, Ajaccio ne gagne pas (OU Dijon ne gagne que par un but d'écart OU Brest perd) et Sochaux perd par trois buts d'écart au moins

- Caen fait match nul, Ajaccio ne gagne pas (OU Dijon ne gagne que par un but d'écart OU Brest perd OU Sochaux perd par trois buts d'écart au moins) et Lorient perd par cinq buts d'écart au moins

- Caen perd, Ajaccio perd et Dijon ne gagne pas.

En cas de nul, on s'en fout de savoir si Sochaux perd d'un, deux ou trois buts du moment qu'ils sont battus vu qu'on à déjà une meilleure différence de buts !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2012 22:42 

cuicui60 a écrit:
site off

Caen se maintient en Ligue 1 si :

- Caen gagne

- Caen fait match nul, Ajaccio et Dijon ne gagnent pas

- Caen fait match nul, Ajaccio ne gagne pas (OU Dijon ne gagne que par un but d'écart) et Brest perd

- Caen fait match nul, Ajaccio ne gagne pas (OU Dijon ne gagne que par un but d'écart OU Brest perd) et Sochaux perd par trois buts d'écart au moins

- Caen fait match nul, Ajaccio ne gagne pas (OU Dijon ne gagne que par un but d'écart OU Brest perd OU Sochaux perd par trois buts d'écart au moins) et Lorient perd par cinq buts d'écart au moins

En cas de nul, on s'en fout de savoir si Sochaux perd d'un, deux ou trois buts du moment qu'ils sont battus vu qu'on à déjà une meilleure différence de buts !!

Un nul pour nous, je signe tout de suite.
Et en lisant ça tiens, je m'aperçois que pour Brest, ce n'est pas gagné d'avance...

Sinon, on parlait de guerriers qui feraient le déplacent pour ce match, lui, en sera certainement, et il serait bien capitaine avec Seube sur le banc !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2012 22:44 

knais a écrit:
Sinon, on parlait de guerriers qui feraient le déplacent pour ce match, lui, en sera certainement, et il serait bien capitaine avec Seube sur le banc !

Grégory Proment a écrit:
Mais quand le coach fait appel à vous, il faut qu’il ait mal à la tête. Il faut qu’après avoir vu votre prestation, il se dise, je ne peux pas le remettre sur le banc… C’est comme ça que je vois les choses.
<3 <3 <3 <3 <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2012 23:10 

cuicui60 a écrit:
site off

Sauf si Ajaccio perd 2-1 et qu'on se prends une branlée mémorable genre 6-0....dans ce cas là, on descend.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2012 23:21 

Vous êtes sûr qu'un titre avec "Sebmalherbe", "Nungesser" et "fesses" nous portera chance ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2012 23:49 

Ça n'a pas eu l'air d’intéresser les foules la fois précédente.
Je vous remets quand-même mes cotes de maintien piquées chez les parieurs et déclinées en pourcentage, pour le fun ( :banane: ) .

Auxerre - Montpellier ........ 15,0% ... 24,3% ... 60,7%
Evian - Brest .................. 33,5% .. 30,3% ... 36,2%
Lille - Nancy ................... 67,6% ... 21,1% ... 11,3%
Lorient - Paris SG .............17,6% ... 25,2% ... 57,2%
Lyon - Nice .................... 52,3% ... 26,9% ... 20,9%
Rennes - Dijon ................ 51,7% .. 25,7% .. 22,6%
Saint-Etienne - Bordeaux ... 36,9% ... 29,4% ... 33,7%
Sochaux - Marseille .......... 44,8% ... 28,8% ... 26,5%
Toulouse - Ajaccio ........... 38,4% .. 29,0% .. 32,6%
Valenciennes - Caen ......... 42,3% ... 29,1% .. 28,6%

On aurait donc une probabilité de victoire de 28%. Dans ce cas, dans 100% des cas, nous sommes maintenus.

On aurait 29,1% de chances de faire nul. Dans ce cas de figure, la probabilité d'une réunion d'autres résultats permettant notre maintien est de 64,2%.
La seule configuration où Ajaccio ne gagne pas et Dijon ne fait pas mieux qu'une victoire par 1 but est évaluée probable à 61%

Enfin, à 42,3%, on va perdre. Dans ce cas 29,7% de chances qu'Ajaccio perde tandis que Dijon ne gagne pas et qu'on s'en sorte 17èmes.

En somme :

- Maintien suite à une victoire : scenario probable à 28,6%
- Maintien suite à un nul : scenario probable à 18,7%
- Maintien par une défaite : scenario probable à 28,6%.

Probabilité totale du maintien : 59,9% (cote de 1,7 contre 1)
Probabilité de relégation: 40,1% (cote de 2,5 contre 1).

À noter que ça peut pas mal bouger d'ici dimanche. Déjà, depuis hier, la probabilité de notre maintien en % a perdu 1 point.

J'ajoute que je fais ça parce que ça m'amuse beaucoup mais que, contrairement aux saisons précédentes, je suis relativement indifférent à la perspective de descendre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2012 00:03 

Pourquoi tu t'en fous de descendre?
Car ce serait "mérité"?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2012 00:03 

Sur le papier on a donc beaucoup plus de chances de se maintenir que Hollande en avait d'être élu mais je suis pourtant un peu moins confiant. Même si je penche tout de même pour un maintien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2012 00:09 

bigdudu a écrit:
Même si je penche tout de même pour un maintien.

Moué, Ajaccio qui arrache le nul à Toulouse et nous qui perdons logiquement à VA je le sens bien probable, beaucoup plus qu'une défaite d'Hollande.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2012 00:43 

18cher a écrit:
Pourquoi tu t'en fous de descendre?
Car ce serait "mérité"?

Je pense qu'on mérite la ligue 2, oui. La limite, c'est que d'autres la méritent peut-être encore plus que nous. C'est surtout du niveau du championnat de France, finalement, qu'on a le plus de quoi se désoler.

En 2005, on été relégués avec panache. J'ai toujours le dénouement à Istres en travers de la gorge.

En 2008, c'était déjà moins glorieux, entre les discordes manifestes dans le vestiaire -qui se ressentaient sur le terrain- et le début, selon moi, d'une ère de clientélisation assumée des supporters et du public.

En cette fin de saison, j'ai beaucoup de mal à entretenir toute la sympathie que j'éprouve naturellement pour le club depuis des années, ce pour des raisons que d'autres ont largement développées ici. J'avoue quand-même que le (non-)match contre Sochaux a constitué un vrai déclic quant au niveau d'incompétence d'un staff auquel j'ai très longtemps eu tendance à chercher des excuses. On ne va pas rentrer dans les considérations tactiques maintenant, mais la matière ne manquerait pas.

Bien sûr, dans l'absolu, je préfèrerais toujours qu'on se maintienne dimanche, quel que soit la manière à la limite. Comme ça on va voir François Maurey du club des actionnaires mettre en place un nouveau cycle et doter le club de nouveaux moyens ! Les promesses n'engagent que ceux qui y croient, et ça ne coûte rien de croire. D'ailleurs, croire aux promesses, c'est une des dernières choses qui ne coûtent rien à Malherbe.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 794 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]