www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Aoû 2025 13:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 794 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 53  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2012 10:09 

Culvin a écrit:
Dumas a dit qu'il mettrait des joueurs qui mouillent le maillot. Dans cette optique, et même avec toute autre approche, Nangis n'a aucun argument pour supplanter Nabab d'autant que si on est encore en course pour le maintien c'est en bonne partie grâce à lui

Nabab nous donne 6 points, à Lyon et contre Auxerre, c'est indéniable. Mais s'il te plait arrête, combien nous en coûte t'il sur ses 15 autres matchs titulaires ? Il a été terriblement maladroit en février pendant 3 semaines en mettant des frappes au fond des filets, mais le reste du temps il a été constant à son top niveau. Chaque fois qu'il touche le ballon c'est n'importe quoi. Quand je le vois balle au pied je regrette Sambou Yatabaré c'est pour te dire...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2012 10:23 

Nabab est maladroti devant le but, c'est un fait. Bon après c'est un peu le lot commun de tous nos attaquants non ? Frau a souvent été exemplaire dans ce domaine.

Là où je trouve que Nabab gagne sa place c'est pour sa mobilité, sa capacité à couvrir beaucoup de terrain et donc à étirer une défense, pour son jeu de tête (plusieurs bonnes remises dimanche), pour sa couverture de balle (si si) une fois qu'il l' a contrôlée et pour sa lucidité à jouer collectif. Il participe de plus en plus au jeu et n'hésite pas à redescendre. Faut qu'il n'a jamais évolué avec un vrai bon attaquant à ses côtés non plus.

Alors Nangis lui est peut-être supérieur techniquement, mais c'est tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2012 10:29 

Culvin a écrit:
Nabab est maladroti devant le but, c'est un fait. Bon après c'est un peu le lot commun de tous nos attaquants non ? Frau a souvent été exemplaire dans ce domaine.

Là où je trouve que Nabab gagne sa place c'est pour sa mobilité, sa capacité à couvrir beaucoup de terrain et donc à étirer une défense, pour son jeu de tête (plusieurs bonnes remises dimanche), pour sa couverture de balle (si si) une fois qu'il l' a contrôlée et pour sa lucidité à jouer collectif. Il participe de plus en plus au jeu et n'hésite pas à redescendre. Faut qu'il n'a jamais évolué avec un vrai bon attaquant à ses côtés non plus.

Arrête la drogue.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2012 11:00 

C'est vrai que sur l'occasion qu'il bouffe, on a pu apprécier son jeu de tête (ou de nez peut être)...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2012 11:19 

globule_smc a écrit:
C'est vrai que sur l'occasion qu'il bouffe, on a pu apprécier son jeu de tête (ou de nez peut être)...

de toute façon il était hors jeu

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2012 11:21 

ce qui fait peur c'est débattre sur qui est notre meilleur attaquant moi perso je ne vois pas . Il y en a pas un de potable

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2012 11:22 

Citation:

Justement, Nangis est peut-être un footballeur qui a le niveau technique pour s'imposer en pro.
Nabab, aucunement. Même Traoré lui est largement supérieur, même si c'est insuffisant pour la L1, c'est dire.
Il se bat, mais il a tellement de déchet ... Combien de situations gâchées ? Je ne parle pas du réalisme devant le but, je parle de passes mal ajustées, données au mauvais moment, au mauvais endroit, de contrôles ratés ... Il n'a pas le niveau et ne l'aura jamais. Sa signature après 2 buts miraculeux qu'il a inscrits est pour moi incompréhensible.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2012 11:34 

au club ils ont peut être vu belle enveloppe pour le transfert ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2012 11:34 

On en reparlera dans 1 an.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2012 11:35 

Ça dépends du nombre d'année signées.
Sur 4 ans on sait jamais, il a peut être le niveau national ou cfa.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2012 11:37 

Il est de 1988 ... Il va avoir en juin 24 ans ! Ce n'est plus un espoir ...
Tu le compares à Nangis qui a 7 ans de moins !
Dans un an, tu diras quoi ?
Qu'il a fait une saison décevante parce qu'il n'a pas su être mis en valeur par l'entraîneur ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2012 11:52 

jesperolsen a écrit:
Il est de 1988 ... Il va avoir en juin 24 ans ! Ce n'est plus un espoir ...
Tu le compares à Nangis qui a 7 ans de moins !
Dans un an, tu diras quoi ?
Qu'il a fait une saison décevante parce qu'il n'a pas su être mis en valeur par l'entraîneur ?

Je le compare à Nangis qui a 7 ans de moins parce que, à priori, pour le prochain match ils auront à peu près les mêmes dispositions que dimanche dernier.

Et sûrement que Nangis est plus doué, mais aujourd'hui je suis pas convaincu sur son apport comparé à Nabab.

Après je ne vois pas pourquoi je serai de mauvaise foi si d'ici 1 an Nabab n'évolue pas. Il devra céder sa place, j'ai aucun problème avec ça, ne m'accuse pas de ce que je n'ai pas encore commis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2012 12:50 

Notre meilleur attaquant est peut-être Traoré quand même. C'est notre meilleur attaquant de pivot, je n'ai pas les chiffres mais il doit avoir le ratio tir/but le plus correct. Vient Niang ensuite je pense.
Après techniquement on a Frau puis Niang, puis Nangis.
Physiquement Niang et nabab sont au-dessus, puis Nangis. Le reste est cramé.

Tout ça n'est presque pas digne de la L2 tout de même. Toudic serait peut-être notre meilleur attaquant cette année s'il était resté.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2012 13:00 

Pour ce dernier match, les choix vont être relativement vite fait car Frau est forfait, Nangis est blessé.
Donc bon, si Hamouma est forfait aussi, comme il est incertain aujourd'hui, il se peut que Nabab joue à droite et du coup, restera plus qu'à choisir entre Niang et Traoré.
En tout cas, pour reparler de mettre des joueurs qui ont l'envie, la gnac, Deroin mériterait une titularisation sur ce dernier match, je ne pense pas qu'il fasse pire que certains lors du dernier match, notamment Seube par exemple.
Un milieu Deroin - Proment - Leca ne me déplaierait pas dimanche soir prochain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2012 13:16 

Culvin a écrit:
On en reparlera dans 1 an.

ELLE VA REJOINDRE MR SEGUIN, ta chèvre ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 794 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]