www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Aoû 2025 12:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 579 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 39  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 09:42 

Et je n'ironise pas du tout, je suis très sérieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 09:42 

Après quoi ?
Tu veux quoi ? Qu'est-ce que tu reproches à ceux qui ne reprendront pas d'abo ? C'est évidemment leur droit.
Tu préférerais qu'on crie "allez Malherbe, on y croit, on est avec vous" toute la semaine ?
Nous sommes (éventuellement) supporters, on n'est pas actifs dans le club, on n'a pas prise sur les évènements. Ce n'est pas être ironique que de le reconnaître, c'est la vérité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 09:46 

Mais évidemment,chacun vit comme il le sent et le veut son "existence" de supporter...
Mais,enfin,cette façon de vouloir tout"balancer"...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 09:48 

Jesper a écrit:
Après quoi ?

Graham a écrit:
C'est toi "mais après?"

Oh putain! Graham et Jesper sur la même longueur d'onde!

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 09:49 

18cher a écrit:
Ironisez,ironisez mais après?

Après quoi ?

Je ne pense pas que seul Fortin puisse présider Malherbe et Dumas "entraîner"...

Ils y mettent peut-être de la bonne volonté, mais faut savoir reconnaître quand on a atteint ses limites c'est tout et constater l'échec. Quand le mec te sort que l'équipe de cette année est meilleure, ou qu'elle serait une réussite en terminant entre la 12ème et la 14ème place, je n'ose même pas une seconde penser qu'il y croit vraiment ou alors faut aller se faire soigner. Ils se sont planté, qu'ils assument. C'est comme ça que ça se passe dans toute entreprise (c'est eux qui le disent hein, pas moi...), pourquoi ce serait différent ici alors ?

Si ça te plaît de lâcher de la thune pour cautionner ça, libre à toi. Moi je fais le choix de ne plus le faire, j'ai d'autres priorités maintenant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 09:50 

Au lieu d'allumer les supporters qui se lassent de Malherbe...faudrait peut être que nos chers dirigeants se posent des questions. C'est tout le monde qui se désintéressent de Caen, de jour en jour.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 09:55 

Un nouvel entraîneur,un nouveau président et ça repartira...
Enfin,si c'était si simple...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 09:58 

18cher a écrit:
Un nouvel entraîneur,un nouveau président et ça repartira...
Enfin,si c'était si simple...

C'est quoi tes solutions alors ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 09:59 

Ce que dit 18cher n'est pas faux et si on avait gagné hier on dirait le contraire de ce qu'on mets ici.
Mais ça marche comme ça le désamour et le match d'hier fait resortir toutes les rancoeurs vis à vis des dirigeants, des joueurs. A juste titre hélas.
Je me limiterai au relations avec les supporters: pourquoi mettre les places si cheres (16 c'est déjà cher) quand d'autres clubs dans des circonstances similaires font des offres gratuites, pour finalement les mettre gratuites pour abonnés dans une communication pitoyable.
J'imagine que rien ne sera fait pour dimanche prochain favoriser un déplacement en masse à NUNGESSER 2.
Les dirigeants finiront par être virés par l'absence du public plustot que par les raleurs présents.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 10:02 

Ben les solutions?
Gagner des matchs!
C'est con mais je n'ai pas trouvé mieux!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 10:02 

Je ne pense pas que les joueurs soient les plus à blamer. Le manque de talent, on le constate dans tous les clubs français depuis une dizaine d'années. L'équipe malherbiste de cette année aurait peut-etre pris des pillules contre les caennais de D2 de Théault période Sommeil, Brouard, Boutal. Une tête de con comme Escet'n'zi avait 5 Hamouma dans chaque jambe.
Les joueurs ne sont pas bons, c'est un fait. Mais ils ne sont pas plus mauvais qu'ailleurs non plus et pas plus individualistes que ceux de Valenciennes, Lorient ou Nancy. Et des cons, je crois que t'en as dans les memes proportions enL1 qu'en PH.

Le problème, c'est surtout l'encadrement technique et général qui manage mal les joueurs mentalement et se fout de la gueule du public en permanence.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 10:03 

+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 10:14 

graham a écrit:
postal a écrit:
Ce que dit 18cher n'est pas faux et si on avait gagné hier on dirait le contraire de ce qu'on mets ici.

Pas du tout d'accord. Ca fait depuis le début de la saison que le spectacle sur le terrain est misérable, à quelques rares occasions près, notamment contre les grosses équipes. Et déjà la saison dernière le niveau de jeu était en moyenne trés médiocre. Pour moi ce constat restera vrai même si nous gagnions dimanche à Valenciennes ou si nous avions gagné hier. Le match d'hier n'est qu'une confirmation cruelle et édifiante de cette triste réalité.

+ 1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 10:15 

je viens de voir le résumé vidéo de la rencontre, le troisième but sochalien est affligeant. On loupe une occase et nos joueurs restent assis dans la surface de réparation, Richert dégage en avant et contre-attaque d'école facilitée par le manque de joueurs rouge et bleu. :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 10:16 

benoit caen a écrit:
je viens de voir le résumé vidéo de la rencontre, le troisième but sochalien est affligeant. On loupe une occase et nos joueurs restent assis dans la surface de réparation, Richert dégage en avant et contre-attaque d'école facilitée par le manque de joueurs rouge et bleu. :banane:

Sauf Niang qui revient comme un taré, pour rien, mais c'est tout de même à préciser :banane:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 579 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]