www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 11:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57980 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 507, 508, 509, 510, 511, 512, 513 ... 3866  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2012 19:56 

Republic V a écrit:
jesperolsen a écrit:
Peut-être que prolonger un an Deroin n'a pas du tout le même coût que prolonger un an Nivet.

Sans doute, mais quelles raisons (sportives) plaident en faveur d'une prolongation de Deroin ?

jesperolsen a écrit:
Peut-être même que celui-ci peut espérer signer ailleurs, par exemple à Troyes.

Depuis quelques mois, knais nous informe de l'état des négociations de contrat entre les joueurs et le club, et Nivet a toujours fait partie de ces joueurs auxquels le club ne proposait rien. Or, la question de la montée de Troyes en Ligue 1 est toute récente. Donc forcément, le club poussant Nivet vers la sortie, ce dernier veut rebondir ailleurs et, coup de bol, Troyes a obtenu son ticket pour l'élite.

Un mec bien NIVET, il mériterait une saison de plus comme doublure!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2012 19:58 

pascal francois a écrit:
Un mec bien NIVET, il mériterait une saison de plus comme doublure!

Ou pas, il est fini, et son salaire est mirobolant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2012 20:19 

Le club aimerait garder Deroin encore 1 an de plus pour "L'Homme" surtout. C'est un joueur important dans un vestiaire, irréprochable niveau comportement et qui aide à souder un groupe et l'idée de le garder une année de plus n'est pas déconnante surtout quand on sait que le groupe va quand même changer la saison prochaine avec pas mal de jeunes.

Pour Nivet, c'est clair que c'est l'âge qui fait pencher la balance. On l'a tous bien constaté cette saison, il est difficile pour Ben'j d'enchainer les matches. De plus, oui, comme ca été dit, son salaire est un des plus important de l'effectif. Après, effectivement, la montée en L1 de Troyes est L'Opportunité pour Nivet de retourner dans un club qui lui est cher et surtout qu'il pourrait continuer d'évoluer en L1 et pour un club promu, c'est tout bn d'avoir un joueur d'expérience.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2012 20:30 

J'ai réalisé que l'année prochaine, à la même époque, le club fêtera ses 100 ans. Ce serait ballot d'être à la ramasse totale au classement, et ce serait sympa que Deroin soit de la partie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2012 20:45 

Nivet part à Troyes ?

Avec qui ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2012 20:51 

Moi ça me va, Deroin en remplaçant, Nivet à Troyes, et on recrute Grougi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2012 20:55 

<3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2012 20:57 

knais a écrit:
Le club aimerait garder Deroin encore 1 an de plus pour "L'Homme" surtout. C'est un joueur important dans un vestiaire, irréprochable niveau comportement et qui aide à souder un groupe et l'idée de le garder une année de plus n'est pas déconnante surtout quand on sait que le groupe va quand même changer la saison prochaine avec pas mal de jeunes.

J'y ai pensé oui, qu'ils voulaient le garder en tant que "capitaine de vestiaire". Cela-dit, qui dit que l'an prochain il aura sa place dans les groupes de 18 retenus ? Avec tous les milieux axiaux qu'on va avoir...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2012 21:01 

Deroin dans le staff je veux bien mais en joueur, il n'est plus au niveau ou alors il fait un sacré effort sur son salaire. En même temps, ça m'étonnerai pas qu'on s'mette à payer des joueurs parcequ'ils sont sympa ou qu'on s'entend bien avec eux :roll:
Deroin aurait à la limite sa place si on descendait en L2.

Dernière édition par Matt_ le 12 Mai 2012 21:01, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2012 21:01 

C'est une blague la prolongation de Deroin? Le mec ne sert plus a rien et Dumas ne compte pas sur lui..
Nivet deuxième plus gros salaire du club aprés Frau voila quoi..Mais bon on sent bien dans l'effectif de cette saison qu'il manque un joueur capable de donner des ballons dans le bon timing a nos attaquants donc il faudra recruter a ce poste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2012 21:21 

On va être richissime l'an prochain !!!

Frau et Nivet qui s'en iraient, Traoré et Perquis en fdc, ventes d'Heurtaux et Hamouma voire Thébaux...

Soit Fortin décide de monter une belle équipe (la renforcer par des joueurs habitués aux joutes de L1) soit on aura l'équipe la plus vite ridiculisée pour un centenaire !!!

Je ne vois pas comment des clubs comme Dijon, Evian ou Lorient peuvent attirer des joueurs respectivement comme Kakuta, Poulsen ou les joueurs prétés par Arsenal (Coquelin, Sunu, Campbell,...)... et nous, bah on va chercher des lazarevic, montaroup, traoré,...etc !!!

Ce n'est pas un problème de moyen, on le voit avec le salaire de Frau ! C'est donc le discours du directeur sportif qui ne doit pas plaire !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2012 21:33 

Eh les gars, je ne suis que knais hein, ne me confondez pas non plus avec STB, j'ai parlé et je parle au conditionnel pour ces joueurs. Ces discussions, Deroin avec le club et Nivet avec Troyes sont réelles mais l'aboutissement, je ne le connais pas, enfin, j'ai un avis mais je n'ai pas la prétention d'un STB pour affirmer haut et fort que tout est déjà ficelé.

Sinon oui j'oubliais, pour titi, lui, il veut jouer et malherbe ne lui promet pas d'être titulaire si il reste... c'est le pourquoi de sa reflexion quant à son éventuelle prolongation.

Sinon, pour la comparaison avec Lorient, Dijon ou Evian... bah, Lorient, ca fait plus longtemps que nous qu'ils sont en L1 et je pense que si on arrive à faire 3 - 4 saisons de suite en L1, on pourra prétendre à des joueurs plus intéressants. Pour Dijon, bah là, ca depend de la politique du club, soit on "investit" sur des prêts d'un an, donc que du court terme, on mise là dessus et on refera le point l'année prochaine.
Et Evian... tout le monde n'a pas Danone qui arrose derrière...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2012 00:46 

Deroin n'a pas un énorme salaire mais c'est jeter de l'argent par les fenêtres,même quand il y a des joueurs blessés le mec n'est pas dans le groupe..

Après on peut parler d'équipes comme Lorient, Dijon ou Evian mais le problème de Caen c'est qu'on a des oursins dans les poches,ton budget tu le fais en début de championnat sur la base d'une quinzième place et combien ça va te rapporter en terme de droits TV,après le petit " + " c'est la vente des joueurs,sur 7 millions de la vente de El Arabi,t'as le salaire de Frau + prime a la signature,il te reste 4-5 millions qui vont dans la poche des actionnaires et basta..On peut dire ce qu'on veut la dessus mais j'en démords pas!On a vendu un joueur majeur chaque saisons donc voila..

Qu'on fasse des coups comme Bulot recruté pour rien c'est bien mais bordel faut sortir un peu de maille pour les 3-4 joueurs de niveau L1 qu'il manque dans cette effectif,t'as l'occaz de prendre Grougi pour 2 millions et on le fait pas.

On a des dirigeants incompétents c'est tout,dés l'année dernière ça se voyait que ça commencer a être difficile pour certains cadres,Seube qui a bouffait des kilomètres,Proment qui revient la saison passée ce n'est pas pour rien non plus..Qu'on s'appuie sur le même groupe c'est une connerie,c'est une philosophie qui fonctionne quand tu joue le milieu de tableau,la les mecs se grillent psychologiquement en jouant le maintien chaque saisons.

L'équipe est vieillissante,y a une usure psychologique aussi et le club n'a pas été capable de voir ça..Le chantier l'année prochaine ça va être un gros bordel :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2012 00:54 

Completement d'accord avec ton analyse kainrijames :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2012 01:14 

un defenseur que je verrais bien chez nous,qui est jeune et qui fait une bonne saison:
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 26892.html

si le club a un peu de nez..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57980 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 507, 508, 509, 510, 511, 512, 513 ... 3866  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]