www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 12:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 333 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2006 10:03 

c'est vraiment une honte, ils sont pas prets d'avoir mon argent...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2006 10:17 

Hahaha, celle là, je ne m'y attendais pas, c'est vraiment du foutage de gueule...

Y'a des matins comme ça où j'ai envie de coller des baffes...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2006 10:32 

Bon j'ai également envoyé un e-mail, j'aime pas être surpri comme ça grrrrr :twisted:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2006 10:39 

MDR les COUILLONS !!
Ils prévoient de faire combien de bénef' avec ça ? :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2006 10:43 

Pour voir tous les résumés de la saison de championnat, il faut tout de même compter 30 euros et 4 centimes!
La moitié d'un abonnement demi-tarif en populaire, c'est effrayant.
Surtout, je me demande bien qui va oser payer pour un produit que n'a pas évolué d'un poil depuis l'année derniére et qui sans être mauvais n'était pas non plus à tomber par terre niveau réalisation.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2006 10:44 

bertrand2 a écrit:
SCANDALEUX!!!
En plus, hier soir, je me demandais pourquoi Martin nen nous encodait pas les buts à fur et à mesure, voila la réponse!!!
Bande de rapias!
Tant pis, je ne verrais pas les buts ici

D'une, j'étais pas au courant, et j'ai découvert ça ce matin comme vous tous.
De deux, il y a sur ce forum un sujet "videos des buts", dans lequel je poste régulièrement les vidéos.

Donc :?:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2006 10:50 

en effet c'est un scandal mais j'aimerais savoir si quelqu'un qui a fait l'achat a trouvé le contenu interessant et mieux que l'année derniere ou c'est exactement la meme chose ??

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2006 10:54 

Salut Martin,
En voyant cela, une idée (d'enculé) me passe par la tête...
Martin, j'crois que tu viens de mettre à disposition 646 buts d'anthologie du SMC à tous ses supporters mordus prêt à tout... Moyennant une part dans tes actions, je te donne un conseil...
Aprés une semaine de gratuité et de fidélisation de 100aines d'escrocs (euh d'accrocs), pourquoi ne pas facturer 0.5 € le but à tous ces supporters drogués qui se trouveront prochainement en manque... :wink:
Avec ça tu sous-traites la gestion du forum et tu parts aux Bahamas te la couler douce...
Elle serait pas belle la vie (d'e***lé) si tout le monde faisait pareil... :roll:
A +

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2006 11:09 

:shock:
Outré, choqué, estomaqué, abasourdi et tuti quanti je suis !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2006 11:32 

J'y suis également allé de mon courriel :

Citation:
C'est vraiment sympa pour les supporters du Stade Malherbe exilés (et ils sont peut-être plus nombreux que vous ne le croyez) de faire payer des résumés vidéos qui étaient gratuits la saison dernière. Votre esprit de lucre est méprisable. Un club populaire doit savoir offrir des services à ses supporters et non se servir de ses supporters comme de vulgaires vaches à lait. Ce doit être cela "the holly economic war". Très peu pour moi, merci.
Hasta Siempre Stade Malherbe !
Je ne vous salue pas.

Un supporter du SMC depuis la saison 1983-1984.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2006 11:39 

Mais on doit tous lui écrire à Pilou (ainsi qu'à Alexandre parce que Pilou ne sait toujours pas ce qu'est un mail) ! Pis n'hésitez pas à aller le voir, "ma porte est toujours ouverte" comme il dit (doit y avoir des courants d'air, c'est pour ça qu'il est jamais dans son bureau ! :-) )

C'est mesquin, c'est faire chier les supporters pour un truc qui évidemment ne sera pas rentable !

Sinon, il y a la possibilité qu'un seul d'entre nous le télécharge à chaque match et le mette à disposition des autres non ?

Sebmalherbe, Pilou's Fan Club

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2006 11:43 

chefete a écrit:
Ca sert à rien et j'aurai pas de réponse comme les autres, mais j'ai quand même envoyé mon petit mail :mrgreen:

Citation:
Bonjour !

Quel choc ! Je reviens du stade et je me dis que comme l'an passé, je vais regarder le bon petit résumé sur le site officiel comme nous a inscité à le faire M. le speaker, mais ce dernier s'est bien gardé de nous parler de la dernière nouveauté concernant ce service ! Le voilà désormais payant ! Et ça ne vous choque messieurs les nantis de faire payer ce genre de service à vos supporters et abonnés ? C'est bien dommage ! Je me demande quel autre club de L1/L2 ose proposer ce genre de service ! J'aimerais bien savoir et comprendre pourquoi un tel service devient payant sans raison apparente. A quoi sert un site officiel si on ne peut même pas avoir un libre accès à ce genre d'informaton ! Quelle est la prochaine étape ? Le fil info sur le portable pour 3€/mois ? Je suis choquée de vos méthodes ! Abonnements en hausse, petites pochettes pour les abonnés... pour faire oublier quoi ? Il y a fort à parier que nous aurions préféré un accès totalement libre à ce site plutôt que d'avoir ce carré de tissu ! Bien triste début de saison de votre part.

Moi j'l'aime bien quand meme la pochette :wink:

Non mais plus serieusement c'est scandaleu! Ils n'ont pas compris l'interet du net on arrete le forum on fait payer des resumés et puis quoi encore? bientot faudra raquer pour voir les info sur les joueurs?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2006 11:44 

Ouai ça devient grave .. de plus hier soir ils verifiaient les photos sur les abonnements .. donc tu ne peux plus le passer a quelqu'un d'autre si toi tu ne peux pas y aller .. tout benef pour le SMC !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2006 11:46 

le zèle de vérifiage de photos, c'est plus propre aux débuts de saison, dans 3 matchs ma grand mère rentre avec mon abonnement. (et pourtant elle est morte mais passons)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2006 11:51 

Oh que c'est petit et mesquin....je me souviens encore lorsqu'il avait fermé l'ancien et le forum, il nous assurait un site plus conviviale avec toute sorte de rubrique et surtout, le résumé en vidéo de chaque match...

Un an aprés, pour qui pour quoi, on nous fait payer un petit résumé de 3/4 minutes 1 euros.....putain c'est vraiment scandaleux. ils ont vraiment honte de rien. Allez une belle banderole pour le prochain match, à coté de celle "des matchs de samedi pour des stades en vie"avec un petit rappel d'évènements inoubliables comme longuenesse etc...Ils nous prennent pour des charlots, faut les faire passer pour des charlots aux yeux des caméras. :evil: :evil:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 333 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]