BobMelon a écrit:
Bien, il semble que les forumeurs du matin sont plus civilisés et rationnels que ceux du soir.
Désolé d'être l'esprit chagrin mais malgré tous les efforts que tu fais pour accommoder les choses de façon plus confortable pour toi je te confirme que tu n'es pas de gauche lorsque tu votes à droite et ce, quoi que Deleuze en dise ou n'en dise pas.
Je sais que ce n'est pas de ta faute et que tout est relatif pour toi, je sais que tu ne cesseras jamais d'en être convaincu et de l'affirmer haut et fort.
Ta vision du monde soit disant plus complexe que celle des partisans du clivage dans laquelle l'opinion politique est totalement déconnectée de tout jugement sur la personne et ses valeurs vaut que dalle.
Même avec les meilleures intentions du monde, un bulletin Sarko est et sera probablement toujours un bulletin de merde glissé dans l'urne par un abruti.
Ceci est mon dernier mot jean pierre
Encore un mot en fait jean pierre.
Ceux qui ont prétendument intérêt personnel à voter à droite auraient tout intérêt à bouffer leur carte d’électeur car si la droite engraisse, permet d'exploiter, de thésauriser, d'accumuler, elle le fait pas gratuitement.
Ce qu'elle prend en échange de l’épanouissement de certains n'est pas quantifiable ni même concret mais une fois parti ça manque cruellement et ça revient pas.
Les attentifs qui ne sont pas dépossédé du tribut que réclame la droite car il ne lui ont jamais cédé peuvent, s'ils font attention, sentir le manque criant que manifeste inconsciemment le droitard convaincu, droit dans ses bottes.
Autrement dit si tu votes à droite soit tu te trompes (pour x raisons, principalement la connerie) soit t'es qu'un cynique.
La preuve