BobMelon a écrit:
Une fois encore Karibou tu confonds tout, je dis juste ça :
BobMelon a écrit:
On peux voter a droite ou à gauche en pensant à ses intérêts perso avant ceux de notre pays
Et on peut voter à droite ou à gauche en pensant au bien être de notre pays avant le notre.
en réaction à la phrase d'intro de ton topic que je trouve conne. Le reste c'est de la littérature et de la masturbation intellectuel, mais je crois que tu aimes ça,non?
Que toi t'ai l'impression que tu fais le bien de ton pays et que ce soit ta préoccupation principale lorsque tu votes à droite tout le monde s'en branle.
Deleuze n'avait pas la prétention de savoir ce que tu penses de tes propres actions, sa phrase décrivait le clivage idéologique, philosophique entre la droite et la gauche.
Tu penses que tu es en mesure de renvoyer Deleuze aux vestiaires en le traitant de tous les noms c'est ton problème tu dois avoir le cul qui brille mais à mon avis tu ne comprends pas ce qu'il dit, ou plutôt à quel niveau il faut prendre ce qu'il dit.
T'es à côté de la plaque comme la plupart du temps lorsque tu te lances dans un débat ici.
Et ton délire sur la masturbation intellectuelle c'est vraiment de l'indignité en barre ça, depuis quand on devrait se sentir pisseux de réfléchir ?
T'es plus en 4ème techno là Bob, faut arrêter de déconner.