www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 30 Aoû 2025 22:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3555 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 237  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2012 18:25 

bowieheroes a écrit:
Que fout encore là Malouda ?

Je me suis posé la même question, j'espère juste qu'il est là parce que c'est une liste élargie !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2012 18:26 

kash 14 a écrit:
cuicui60 a écrit:
Edit : La pré-liste de 12 ne veut pas dire qu'il n'y aura que 11 joueurs de ligue 1.
Laurent Blanc va nous faire une Domenech avec 25 ou 27 joueurs puis des joueurs recalés pour arriver à 23
Super, il s'inspire d'une méthode qui a déjà fait ses preuves... Bravo Monsieur Blanc.
Sinon oui, je suis déçu que Ben Arfa aille à l'euro. J'aime pas du tout ce joueur (trop perso, trop de pertes de balles à mon goût)

Ben Arfa est pas encore à l'Euro, c'est une liste élargie !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2012 18:28 

Il mérite plus sa place que Malouda...

Ca semble lui avoir fait du bien à Ben Arfa d'aller jouer en Angleterre

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2012 18:28 

Oui et bien j'espère sincèrement qu'il n'ira pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2012 18:34 

Comment se passer d'un joueur comme Ben Arfa ? Si le football ça ne doit être que des athlètes bien disciplinés et sans talent, merci, pas pour moi. Il a déjà évolué dans son jeu mais s'il n'est pas un peu perso avec les risques de perte de balles que ça comporte, on n'aura jamais ces actions qui font que le football est parfois aussi un art. C'est aussi pour ça que je trouve nul de siffler un joueur comme Niang parce qu'il en fait encore trop et inutilement. Parce que c'est tellement bien quand ça réussit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2012 18:40 

Si Malouda n'est pas dans les futurs 5 éliminés je rabaisse Laurent Blanc au niveau de la pisse de Raymond Domenech.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2012 18:45 

bigdudu a écrit:
Comment se passer d'un joueur comme Ben Arfa ? Si le football ça ne doit être que des athlètes bien disciplinés et sans talent, merci, pas pour moi. Il a déjà évolué dans son jeu mais s'il n'est pas un peu perso avec les risques de perte de balles que ça comporte, on n'aura jamais ces actions qui font que le football est parfois aussi un art. C'est aussi pour ça que je trouve nul de siffler un joueur comme Niang parce qu'il en fait encore trop et inutilement. Parce que c'est tellement bien quand ça réussit.
C'est tellement bien quand ça réussi, je suis d'accord, mais avec Ben Arfa ça réussit pas souvent... Il est vrai que ça fait un certain temps que je l'ai vu joué, mais j'en garde un très mauvais souvenir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2012 18:48 

Ma liste des 23 :

Gardiens : Lloris, Mandanda, Carasso

Défenseurs : Clichy, Debuchy, Evra, Kaboul, Mexes, Rami, Reveillère, Yanga-Mbiwa

Milieux : Ben Arfa, Cabaye, Diarra Alou, Martin, M'Vila, Nasri, Valbuena

Attaquants : Benzema, Giroud, Menez, Ribéry, Rémy

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2012 18:55 

kash 14 a écrit:
cuicui60 a écrit:
Edit : La pré-liste de 12 ne veut pas dire qu'il n'y aura que 11 joueurs de ligue 1.
Laurent Blanc va nous faire une Domenech avec 25 ou 27 joueurs puis des joueurs recalés pour arriver à 23
Super, il s'inspire d'une méthode qui a déjà fait ses preuves... Bravo Monsieur Blanc.
Sinon oui, je suis déçu que Ben Arfa aille à l'euro. J'aime pas du tout ce joueur (trop perso, trop de pertes de balles à mon goût)

Jacquet avait fait la même chose en 98 mais tu ne connaissais pas encore le foot à cette époque.
Sinon je préfère 1000 fois un Ben Arfa qu'un Nasri voir un Ribéry qui sont d'un inutile en EdF (à part avoir un caractère à la con).
Sinon pareil que tous pour Malouda même s'il ne me dérange pas plus que ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2012 18:45 

Mapou Yanga-Mbiwa dans la liste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2012 18:58 

Le passe-droit de Gourcuff m'agace. Comment Blanc peut-il être crédible en déclarant que les bons joueurs qui ne sont pas sélectionnés doivent "avoir du temps de jeu et être performant dans leur club pour être appelé", quand-à côté de ça on prend d'office le beau-gosse malheureux qui ne fait plus rien ?

De plus il reste Evra et Ribéry et Gourcuff ne peut pas jouer avec eux. J’espère qu'il sera dans les recalés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2012 19:01 

La surprise aussi, c'est la présence de seulement 3 attaquants dans la liste, avec en plus Remy très incertain.

Mavuba et Capoue doivent quand même se demander ce qu'ils auraient pu faire de plus pour prendre la place de Alou Diarra.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2012 19:04 

C'est vrai que Mavuba je comprends pas bien qu'il n'ait eu aucune sélection depuis deux ans.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2012 19:07 

Oui sur la légitimité de la présence de Gourcuff. C'est clairement incohérent et discréditant pour Laurent Bwana.

En revanche, notre sélectionneur a clairement pris le parti de faire abstraction des inimitiés : il rappelle Ben Harfa que Benzema (pourtant son chouchou) ne peut pas blairer. On sait qu'il existe des tensions entre Nasri et certains autres, Ribéry ne fait pas l'unanimité. Donc c'est en patron qu'il effectue une revue des troupes et à mon avis le message à défaut d'être exprimé est suffisamment clair : va falloir jouer et fermer vos gueules, copains ou pas copains.

A titre personnel je vomis toute apparition du germano-mongole Ribéry. Il n'a plus rien à foutre en bleu, si tant est que l'éthique trouve une place aux yeux des instances fédérales. Evra également à un degré moindre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2012 19:31 

Ça va pas plaire à beaucoup d'esthètes du plat du pied, mais j'ai l'impression que le seul moyen de jouer quelque chose sera d'organiser une défense à 7 et de dire à Ben Arfa Menez et Benzema de se démerder pour foutre un but. Ce dont ils sont capables.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3555 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 237  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]