Molko a écrit:
A un moment, il faut arrêter les conneries, même si Je sais que Je m'adresse à STB.
Hollande n'a jamais promis qu'après le changement, on raserait gratis. Depuis des mois et des mois, il prévient que ce sera compliqué et difficile. Seulement, au contraire du président sortant, il promet de la justice dans la difficulté, de la dignité dans l'adversité, de l'égalité et de la solidarité.
On lui a assez reproché de ne pas faire rêver pour lui accorder au moins un discours de vérité.
Et c'est peut-être ce qui fera qu'il ne décevra pas, n'ayant pas promis la Lune ou d'abroger unilatéralement Schengen.
Le changement, c'est la Justice, le rassemblement, la dignité, le redressement moral... Ce n'est plus "changer la vie". Il faut actualiser les vieux refrains anti-gauche datés de la Guerre Froide ; en plus d'être démodé, c'est ridicule.
Je ne parlais du discours tenu par Hollande mais des déclarations des personnes ayant voté pour lui et notamment présentes à la bastille.
Ces "fans" seront rapidement déçus car comme je l'ai démontré, il n'y a rien de révolutionnaire dans le programme comme on le savait déjà certes.
Donc effectivement Hollande n'a rien promis mais apparemment vous et d'autres attendaient bcp plus ...