BobMelon a écrit:
merci à Dumas pour cette leçon de tactique! Effectivement des stats collector pour cette première mi-temps. Comme chaque fois Dumas va à Lille pour perdre. Avec en plus un arbitre qui a choisi de décider lui-même du sort du championnat en sifflant des pénalty imaginaire, je crois que c'était déjà lui qui arbitrait Montpe-Evian avec une avalanche d'erreurs d'arbitrage.
Que l'on perde 2-0 à li mi-temps passe encore mis pas de cette manière.
Quand je pense que le gros reste. J'arriverai presque a avoir autant d'animosité envers lui que certain ici envers Sarko. mais qu'il dégage le stagiaire et laisse la place a un vrai pro.
Mon dieu quel tactique de merde.
Ça fleure bon le manichéisme ici. Dire que Dumas est un gros nul comme entraineur, qui va à Lille pour perdre, c'est plus que réducteur sur le plan intellectuel. Il y a sans doute 1 000 bonnes raisons pour aligner une telle équipe et un tel schéma tactique. Mais ta soif de vengeance t'empêche de comprendre ses arguments. Arrête d'opposer le club en deux blocs, Dumas vs l'équipe, et pense au rassemblement autour de ce qui demeure l'essentiel : faire vivre le ballon dans la joie et la bonne humeur générales.